La guerre est ouverte à droite

Répondre
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Re: La guerre est ouverte à droite

Message par Fonck1 »

dinosaure a écrit : Alors là devant une telle avalanche de statistique je ne sais plus quoi dire.
Je pourrais te répondre que des gens qui cherchent désespérément du travail j'en connais et "y a plein" aussi mais ce serait vraiment une perte de temps vu le niveau atteint par cette discussion.
tu sais,les statistiques,on risque pas d'en avoir,ils savent même plus ou ils sont les rmistes tellement yen a....et ils cherchent pas forcément du travail 700 à 900 euros par mois avec deux gosses,logement social inclus,c'est pas si inconfortable.c'est sur,ils vont pas a val-to au ski,mais bon....avec un petit coup de black ou deux....pi après faudra aussi leur payer leur retraite sociale....devant une telle avalanche d'oeilères brontosauriques,c'est sur que....ca risque pas e changer.tiens,plutôt que de prendre des marocains qui viennent par bateau a sète,ou des roumains,chez moi,ya des champs fruitiers,melons,et autres a perte de vue....logé,nourri.ils attendent quoi,nos chômeurs/rmistes professionnels,un emploi a 2500 euros par mois? les étrangers gagnent 50 euros/jour,mais c'est vrai,c'est dur de travailler dans les champs....
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

et ils cherchent pas forcément du travail 700 à 900 euros par mois avec deux gosses,logement social inclus,c'est pas si inconfortable.
Comme tous les poujadistes tu balance des affirmations gratuites.
Et comme à tous les poujadistes je répond :
Qu'attends tu pour en faire autant et te mettre au RMI si c'est si confortable ?
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

dinosaure a écrit : Comme tous les poujadistes tu balance des affirmations gratuites.
Et comme à tous les poujadistes je répond :
Qu'attends tu pour en faire autant et te mettre au RMI si c'est si confortable ?
j'aime travailler et participer a l'effort républicain. :content12 c'est con hein? ya encore des français qui aiment travailler !
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
95D
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par 95D »

clint a écrit : Soyons honnêtes, pas facile de remettre trois millions de personnes au travail quand il n'y a pas trois millions de postes à pourvoir.
Ca veut dire quoi "poste à pourvoir" ? Ca veut dire que chaque individu n'est pas capable de se trouver lui-même un boulot pour gagner du fric ???

Quand il n'y avait pas de "poste à pourvoir" pour moi, j'ai fait : baby-sitter, soutien en maths, homme de ménage, laveur de vitres, jardinier...
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

ça veut dire que si on ne réfléchit pas au moyens de multiplier les offres d'emplois par du dynamisme économique, on ne s'en sortira pas, quelque soit le nombre de dossiers à traiter par chaque agent de POLE EMPLOI...
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
VERNON
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par VERNON »

Rananen a écrit :
a si au pôle emploie il bosse comme des fou , c'est portefeuille de 200 type a suivre personne n avait jamais vu ca ...

Juste à titre d'information , lorsque j'étais en activité ( en banque ) , chaque conseiller avait de 800 à 900 clients en affectation.

S'ils en avaient autant au pôle emploi , ils feraient concurrence à France Télécom pour les suicides
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet

Georges Courteline
Patrick_NL
Animateur
Animateur

Message par Patrick_NL »

VERNON a écrit :

Juste à titre d'information , lorsque j'étais en activité ( en banque ) , chaque conseiller avait de 800 à 900 clients en affectation.

S'ils en avaient autant au pôle emploi , ils feraient concurrence à France Télécom pour les suicides
Le nombre de dossiers a suivre importe peu, ce qui compte ce sont les moyens de les suivre qui est important et de toute évidence le pôle emploi est suffisamment mal organise pour que les agents soient improductifs. Je soupconne l'etat de volontairement mal organiser ce service pour avoir plus tard un pretexte a la privatsation.
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
Steph
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par Steph »

VERNON a écrit :
Mouai... Il faut comparer ce qu'il y a de comparable, un client d'une banque est quelque peu différent d'un chomeur, secteur professionnel, qualification, domaine de compétence,
tout ces éléments sont à prendre en compte en fonction de la santé du secteur d'activité. Un compte courant reste un compte courant.
"Il n'y a pas de bon et de méchant sur terre, seulement des riches et des pauvres" JP2
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

VERNON a écrit : Juste à titre d'information , lorsque j'étais en activité ( en banque ) , chaque conseiller avait de 800 à 900 clients en affectation.
Mauvaise comparaison. Tes clients ne t'appelaient que dans de cas particuliers.
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
VERNON
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par VERNON »

Steph a écrit : Mouai... Il faut comparer ce qu'il y a de comparable, un client d'une banque est quelque peu différent d'un chomeur, secteur professionnel, qualification, domaine de compétence,
tout ces éléments sont à prendre en compte en fonction de la santé du secteur d'activité. Un compte courant reste un compte courant.
As tu déjà travaillé en banque et fait face à des clients en colère ?

Réduire le travail bancaire au seul compte-courant , c'est mal connaître le secteur.

Je t'informe que , lorsque l'on a fait une erreur , on envoie une lettre d'excuse dans le secteur bancaire .

Au Pôle emploi , on est face à des gens qui ont besoin du service et que ce service n'a pas de concurrent.

Lequel ou laquelle d'entre vous a-t-il ( elle) reçu une seule fois une lettre d'excuse de la part de l'Administration . Si tu veux un exemple , réclame et je t'en donne un .

Georges Courteline
VERNON
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par VERNON »

dinosaure a écrit : Mauvaise comparaison. Tes clients ne t'appelaient que dans de cas particuliers.
ZERO pointé , Monsieur .

En banque , on n'attend pas le client , on va au devant .

Georges Courteline
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

VERNON a écrit : ZERO pointé , Monsieur .

En banque , on n'attend pas le client , on va au devant .
T'as raison "Monsieur" tu es le seul à avoir un compte en banque.
Et tu appelais tes 800 clients tous les jours.
N'importe quoi.
paris16
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par paris16 »

Steph a écrit : Mouai... Il faut comparer ce qu'il y a de comparable, un client d'une banque est quelque peu différent d'un chomeur, secteur professionnel, qualification, domaine de compétence,
au fait, le boulot il faut le chercher d'abord et surtout ne pas attendre que d'autres cherchent pour vous......et aussi faire les efforts nécessaires, ne pas hésiter à changer de branche, accepter la mobilité géographique etc....."aide-toi et le ciel t'aidera"
Steph
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par Steph »

VERNON a écrit :
Réduire le travail bancaire au seul compte-courant , c'est mal connaître le secteur.
Je sais bien, il y a les codevis et les PEA aussi. :XD:
Je t'informe que , lorsque l'on a fait une erreur , on envoie une lettre d'excuse dans le secteur bancaire .
Personne n'a reçu de lettre bancaire d'excuse, lorsque le secteur des banques d'investissement a foutu l'économie mondiale en l'air :XD:

Au Pôle emploi , on est face à des gens qui ont besoin du service et que ce service n'a pas de concurrent.
Je te l'accorde, il réside un réel manque d'efficacité au sein du pôle emploi par méconnaissances des secteurs porteurs, ajouté aussi à cela une partie des chomeurs peu motivés
à acceder au marché du travail
"Il n'y a pas de bon et de méchant sur terre, seulement des riches et des pauvres" JP2
capitaine
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par capitaine »

C'est vrai qu'un prêt à 3,65% assurance comprise est un bon prêt ?
Oups! pardon :content0 , je croyais que j'étais sur le site CREDIT VITICOLE...

dejadehors
Dans 2 ans, il n'y aura plus de SDF ! (Naguy de Bosca)
Dans 2 ans il n'y aura plus de Naguy de Bosca ! (gecko)
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2010-2011 »