Barbapoutre a écrit : Et bien voilà que Nicolas sarkozy trouve des soutiens inattendus.
Le comique c'est que Le Pen, n'en dit finalement pas plus de mal que ce qu'on peut lire dans les forums!
Bon il le dit au "Corriere della Sera" et ça ce n'est pas bien!
Je n'ai pas l'impression de defendre Sarko en considerant les propos de Le pen comme sans objet.Que Lepen s'attaque a qui que ce soit, je penserais toujours la meme chose de ce vieux fossile de la politique politicienne.
Pour Sarko, n'ayez crainte, il nous reste des munitions.
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
Patrick_NL a écrit : Comment peut on encore écouter ce vieux bonhomme ? Il n'existe que par ses "petites phrases" a defaut d'avoir un programme viable.
Au moins lui il a un programme.
« Un homme ne doit pas avoir deux patries. Le patriotisme qui se divise s'affaiblit. »
patriote51 a écrit :
Au moins lui il a un programme.
c'est très discutable,que ce soit économiquement,ou même "dans les faits".lepeine est un rêveur d'une époque révolue,il faut vivre avec son temps,et c'est pas lui qui y changera quoique ce soit;
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Fonck1 a écrit : c'est très discutable,que ce soit économiquement,ou même "dans les faits".lepeine est un rêveur d'une époque révolue,il faut vivre avec son temps,et c'est pas lui qui y changera quoique ce soit;
on a vu la catastrophe lorsque des villes ont été gérées par le FN
Patrick_NL a écrit : Comment peut on encore écouter ce vieux bonhomme ? Il n'existe que par ses "petites phrases" a defaut d'avoir un programme viable.
j'en connaissais une autre.....la..........du poitou, mais mon éducation m'interdit d'en dire plus
Fonck1 a écrit :
c'est très discutable,que ce soit économiquement,ou même "dans les faits".lepeine est un rêveur d'une époque révolue,il faut vivre avec son temps,et c'est pas lui qui y changera quoique ce soit;
Pas lui serte, mais sa fille sûrement.
« Un homme ne doit pas avoir deux patries. Le patriotisme qui se divise s'affaiblit. »