Zemmour sous surveillance des suites de ses propos

Verrouillé
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Re: Zemmour sous surveillance des suites de ses propos

Message par Fonck1 »

meulan a écrit : Est-ce un TIC ou un TOC ? :XD:
si vous avez des problème de vielle horlogerie,consultez en suisse,sont plus dans vos cordons :icon_winks:
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
meulan
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par meulan »

Fonck1 a écrit : vous m'excusez,mais je suis pas colporteur de haine...comme certains,je respecte l'être humain pas pour sa couleur de peau,mais pour ce qu'il est,si c'est un con,il a pas de couleur,et de nombreux blanc,comme noir ou autre en sont fournis...
mais faut t-il voir derrière la couleur des gens autre chose que ce que l'on a envie de voir...surement une question de génération. :XD: vivement qu'on passe les 30 prochaines années. :lol: qu'on évolue..mais que c'est long de sortir de la guerre d'Algérie...ou autres colonies....des deux cotés d'ailleurs,et c'est ni les uns jni les autres qui nous aident a ce que ca se passe mieux,c'est plus facile de souffler sur les braises hein... :cool:
Ah ! Là j'ai du toucher quelque cicatrice.

Merci, néanmoins, pour : "des deux côtés d'ailleurs" :XD:
"Dès que l'on fouille le passé, le mal n'est pas toujours où l'on dit, le bien n'est pas toujours où l'on croit"
(Jean Sévillia)
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

meulan a écrit :
Ne pas voir la convergence culturelle en est une autre.
j'oubliais,votre culture,n'est pas la france.heureusement.la mienne ne l'est pas non plus,vous n'êtes propriétaire que de vos biens.votre culture vous est propre,et ne vous croyez surtout pas représentatif de quoique ce soit de plus que moi,je n'ai rien à vous envier,et il semble que vu les dernières élections,la représentation des idées néfastes non plus..

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

meulan a écrit : Ah ! Là j'ai du toucher quelque cicatrice.

Merci, néanmoins, pour : "des deux côtés d'ailleurs" :XD:
la connerie est malheureusement commune à tous,ce serait tellement plus facile a éradiquer,avec des idées à la con....pas de cicatrices chez moi,je n'ai pas fait cette guerre,mais les vielles lunes nous les cassent bien, à nous les jeunes....de toute manière,les idées de merde ne passeront jamais,les français ont déjà voté. :XD:

Filochard
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par Filochard »

Rananen a écrit : tu t enorgueillie de votez pour les plus con des candidat ?

zemmour est une merde c est malheureusement pas nouveau ....
C'est marrant de traiter quelqu'un comme cela ici!
Ce n'est pas très intelligent de faire ressortir son origine...
véra
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par véra »

Zemmour a le droit de s'exprimer et je pense que ce lynchage est inadmissible, même si on n'est pas d'accord avec lui....!
Filochard
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par Filochard »

Complètement d'accord avec toi. Même si les Bedos Timsit et Cie volent au secours de ce gros couillon...
véra
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par véra »

Filochard a écrit : Complètement d'accord avec toi. Même si les Bedos Timsit et Cie volent au secours de ce gros couillon...

Je suis allée au site de Marianne2 et il y a des articles très intéressants et la lettre exclusive de Zemmour, il faut se méfier car ses propos ont été déformés, et mal compris.....!
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

paris16 a écrit : j'oubliais le principal : il est interdit de toucher à un arabe ou à un noir car aussitôt nous nous attirons les foudres des "biens pensants" qui eux même n'ont pas encore compris qu'ils étaient tout simplement manipulés;

non il est interdit d avoir des propos raciste , comme vous en avait actuellement . les arabes c est les habitant d Arabie saoudite les noirs ca n existe pas il n y a que des français !
Filochard
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par Filochard »

Rananen a écrit :
non il est interdit d avoir des propos raciste , comme vous en avait actuellement . les arabes c est les habitant d Arabie saoudite les noirs ca n existe pas il n y a que des français !
Comment on fait pour dire qu'ils sont discriminés, ou bien qu'ils représentent une population très importante en prison!
Il y a des gens qui violent la loi pour nous donner ces indications! :content36
Alogos
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Alogos »

Zemmour a présenté des excuses : très bien - ce monsieur-là tient à son job et à ses revenus.
Néanmoins il tient trop souvent des propos racistes, sans excuse - il ne s'agit d'incriminer personne lorsqu'il fait valoir SA culture, SES bonnes manières et SA NOSTALGIE .
J' ai vu quelque part qu'il y a un blog de soutien à Zemmour.
ULTIMA NECAT
kris1002
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par kris1002 »

Quelle honte d'avoir de tel propos !!! la délinquance est un truc inventé par la droite et l'extrême droite !!! c'est évident :divers125

Tiens un magistrat confirme ces propos..
http://www.leparisien.fr/faits-divers/u ... 861481.php

un magistrat ??? qu'est ce qui connait de la délinquance, il en voit/juge/ des délinquants ??? encore un mec de droite ou un extrémiste FN !!!
Les absents ont toujours tort.... de revenir
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Barbapoutre a écrit : Je viens de parcourir le blog de Philippe Bilger dont j'ai extrait un passage, Il ne dit d'ailleurs pas que ça.
Je ne pense pas que le fait de museler soit une bonne chose, mais il est vrai que dans l'ambiance actuelle il y a toujours des risques de stigmatisation.
http://www.philippebilger.com/blog/actualit/
nankurunaisa
max56
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par max56 »

Ardisson, franchement ... :roll:
La mise en scène tout de gouaille cynique d’un Ardisson sur Canal +, qui prévient d’avance par un panneau comme dans les dessins animés de Tex Avery : «Attention, Zemmour dérape», et qui mime un effarement scandalisé d’autant plus surjoué qu’il est enregistré et inséré a posteriori, tandis que pendant l’émission, il avait pris un air patelin, pour me glisser à l’oreille : «tu as un rôle très important dans la société de dire les vérités qui dérangent...Ne t’inquiète pas, je te protégerai au montage...» Car si mes propos étaient si infâmes à ses yeux, que ne les a-t-il coupés au montage ?
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

max56 a écrit : Ardisson, franchement ... :roll:
comme faux cul , on fait pas mieux ^^

et lui , il saute pas ? :XD:
nankurunaisa
Verrouillé

Retourner vers « POLITIQUE 2010-2011 »