La France se réveille en rose

Jarod1
Animateur
Animateur

Re: La France se réveille en rose

Message par Jarod1 »

De l'avoir inventé comme parti politique qui compte, pas en tant que tel !

Toujours ce ton hautain et supérieur des gauchistes qui croient tout devoir vous apprendre. :roll:

Qu'ai-je dis ? Que l'UMP s'est pris une rouste et que le mode de scrutin l'a accentuée puisque si les Républicains de gauche peuvent s'allier avec les héritiers de l'idéologie la plus criminelle de l'Histoire du siècle dernier, l'alliance UMP-FN demeure - fort heureusement- inenvisageable.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

clint a écrit : Toujours ce ton hautain et supérieur des gauchistes qui croient tout devoir vous apprendre. :roll:
Heureusement que les sarkozistes compulsifs sont là pour nous asséner des âneries sans se préoccuper de la vérité.
Apparemment Lefevbre et Poniatovski sont contagieux. :content79 :content79 :content79
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

J'ai juste réagi au "pour ta culture"...de notre amie Opaline.

Mais c'est vrai que je n'ai manifestement pas la prétention de certains, je crois en certaines choses mais je suis conscient de pouvoir me tromper, sinon, je serais à l'Elysée. :content79
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

clint a écrit : J'ai juste réagi au "pour ta culture"...de notre amie Opaline.

Mais c'est vrai que je n'ai manifestement pas la prétention de certains, je crois en certaines choses mais je suis conscient de pouvoir me tromper, sinon, je serais à l'Elysée. :content79
Pourquoi ? Il est omniscient le Sarkozy ? Décidemment c'est vraiment votre dieu vivant !
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

Vu les bourdes qu'il accumule, je crains qu'il ne soit pas omniscient, non.
Opaline
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par Opaline »

clint a écrit : De l'avoir inventé comme parti politique qui compte, pas en tant que tel !

Toujours ce ton hautain et supérieur des gauchistes qui croient tout devoir vous apprendre. :roll:
...............................
Mais non ce n'est pas un ton hautain, c'est juste une réaction à une affirmation que tu sais fausse. Cela arrange bien la droite de dire que Mitterrand a créé le FN, même si cette droite essaie de récupérer les idées de ce parti puant
Déclaration des droits de l'Homme de 1793
Art 35 : "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs."
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

Ben oui, je sais que c'est faux, c'était une formule...

D'ailleurs, je dis bravo à Mitterand et tant pis pour la droite d'avoir ce boulet dans les pattes.

Et si le PS en profite ça ou là, c'est normal, y a rien à dire.

Quant à "récupérer" les voix de ce parti, tout le monde s'y colle et là, encore, c'est parfaitement normal.

J'entendais Moscovici ce matin qui disait en substance "entendre la colère" de certains électeurs du Front.

On peut je pense à la fois s'opposer à ce parti et s'interroger sur le fait qu'il recueille par endroit plus de 20 % de voix comme dans le Nord ou en Provence.
Opaline
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par Opaline »

Oui, tout à fait !
Je pense que souvent les gens votent FN parce qu'ils ne croient plus en rien. Pour ma part, je n'aurais jamais de mots assez durs contre les éléphants du PS (et Moscovicci en fait partie, n'oublions pas qu'il est lié à DSK), donc contre ces éléphants qui n'ont rien à proposer et qui font le jeu de la droite et surtout de l'extrême-droite. Quand je pense qu'ils béaient tous devant la "réussite de Blair" ! Bien sûr qu'auprès des gens qui souffrent la droite et la gauche c'est pareil, quand on voit des co**ards pareils !
Art 35 : "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs."
Filochard
Posteur VIP
Posteur VIP

Re: La france se réveille en rose

Message par Filochard »

Opaline a écrit : Passer par les urnes ?
Quand on voit ce qui a été fait du vote du dernier référendum, je comprends que certains soient allés à la pêche
Référendum où les couillons de gauche (pas tous) s'alliaient aux pires lepenistes!!! :XD:
Le Pen et compagnie cela était en gros le tiers des voix favorables au non! Logique, hein! :content47 :content47
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

pensez bien que si le quinquennat n était pas passez par la , nous serions actuellement en cohabitation ... je doute que la politique de ce gouvernement tiennent compte de ca ...
Barbapoutre
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Barbapoutre »

Rananen a écrit : pensez bien que si le quinquennat n était pas passez par la , nous serions actuellement en cohabitation ... je doute que la politique de ce gouvernement tiennent compte de ca ...
:shock: Où as tu vu ça? La chambre des députés n'a pas changé de couleur?
Filochard
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par Filochard »

Opaline a écrit : Absolument ! Ce type n'a absolument rien de gauche et d'ailleurs Sarkozy ne s'est pas trompé dans le choix de ses ministres, tous, sans exception, sont des gens plus orientés à droite qu'à gauche, le pire étant "sac de riz"
J'l'aime bien Bernard!
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Filochard a écrit : J'l'aime bien Bernard!
opaline aussi :roll: c'est ton interlocutrice préférée? :roll: :arrow:
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Opaline
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par Opaline »

Il commence à me gonfler sévère !
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

ca va mal finir :lol:
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2010-2011 »