paris16 a écrit :vous oubliez ,sans doute volontairement, la sécurité de l'emploi,
c'est bien la seule chose,et qu'encore. :roll:
l'absence de responsabilité,
je ne sais pas ou vous avez vus ca...
la retraite calculée avantageusement,
ah bon? mieux que les parachutes en or? les retraites des personnels administratifs ne sont pas spécialement avantageuses.les profs peut être,et encore.mon grand père a été enseignant toute sa vie,il touche 2000 euros par mois.si vous appelez ca une grosse retraite, pour deux personnes. :roll: les personnels administratifs touchent largement moins.
les absences répétées sans craindre les sanctions,
dans vos rêves peut etre? les absences sont prises sur le salaire,et comptabilisés,ca fait longtemps que vous avez pas été a l'école vous.
pouvoir glander sur son ordi pendant les heures de "boulot"
vous avez vu ca ou? tout le monde a des taches quotidiennes a faire.
.Si vraiment il y a que des inconvénients, pourquoi beaucoup veulent devenir fonctionnaires, seraient-ils maso?
beaucoup? le poste sur lequel je suis en CDD n'a pas été pourvu l'année dernière.il faut dire qu'il faut avoir fait bac + 5 pour y accéder,à un boulot de merde.
paris16 a écrit : La france a effectivement beaucoup de fonctionnaires qui sont surtout pas assidus à leur poste de travail et cela explique le fonctionnement merdique de nos administrations.
la france a aussi beaucoup de rats qui tirent sur l'argent du contribuables,dont les financiers,les grands patrons qui eux touchent 65 milliards d'aides par an.avec un résultat laissant a désirer vu le nombre de chômeurs....
vraiment vos
VIEUX poncifs sortent tout droit du chapeau de majax...