A ma connaissance, elle n'a pas été rayée de la carte.

Il ne faut pas déformer les propos de Frêche, en faisant des citations tronqées. Nous aussi les obscurs, les sans grades avons entendu ses propos sur RMC. Ce qu'il regrette c'est en particulier le "dialogue", qui semble plus être présent au PS, hors de la sphère parisienne.tisiphoné a écrit : Il regrette Solférino du temps de Mitterrand
tisiphoné a écrit : c'est quoi être à gauche Monsieur Frêche ?
il est pour les 35H toiletté par Fillon
Playmobil(ou Titine) est une sectaire
Le front National a progressé dans sa région, il est à 13%
je connais Le Pen depuis 45ans , marre de la diabolisation de ses électeurs
Il va faire la paix avec Mandroux, il va travailler avec elle,
avec TItine c'est différentelle s'est servie de lui
elle n'a aucune idées sur les retraites par exemple
il; a raison pour lepen,même si ya beaucoup de facho dans ses rangs,certains ne votent pour lui que par contradiction,d'ailleurs,il avait été fait des études sur qui ils étaient,et beaucoup venaient du communisme,des contestataires comme d'hab.Opaline a écrit :
Il n'a pas tort sur tout, et je trouve aussi que Fabius a une tête pas très "catholique" pas vous ? Les bobos se sont fait un plaisir de lui tomber dessus en faisant semblant de ne pas comprendre ce qu'il voulait dire, il aurait dû dire "pas franc du collier"![]()
Il n'y a que l'histoire de Le Pen qui me gène pour le reste.........
mais je ne déforme rien, je ne dis pas qu'ils étaient les meilleurs amis du monde,ou autre chose :roll:Filochard a écrit : Il ne faut pas déformer les propos de Frêche, en faisant des citations tronqées. Nous aussi les obscurs, les sans grades avons entendu ses propos sur RMC. Ce qu'il regrette c'est en particulier le "dialogue", qui semble plus être présent au PS, hors de la sphère parisienne.
Il est vrai que beaucoup de gens votent Le Pen par lassitude, nos éléphants de droite et de gauche devraient en tirer la leçonFonck1 a écrit : il; a raison pour lepen,même si ya beaucoup de facho dans ses rangs,certains ne votent pour lui que par contradiction,d'ailleurs,il avait été fait des études sur qui ils étaient,et beaucoup venaient du communisme,des contestataires comme d'hab.
tiens je viens juste de me rendre compte de la similitude de leurs acronymes à lui et à DSK , enfin à trois lettres et même prénomFilochard a écrit : DDV arrive, ils pourront trouver un autre choix!