Bonne répartie.....GECKO a écrit : thérapeutique ?

Bonne répartie.....GECKO a écrit : thérapeutique ?
pitié,c'est le seul dernier contre pouvoir,on est pas en URSSE...VERNON a écrit :
Je penche plutot pour l'acharnement
Fonck1 a écrit : pitié,c'est le seul dernier contre pouvoir,on est pas en URSSE...
c'est bien ce que je disVERNON a écrit :
Si c'est le dernier , pauvre France .
Choisis moi une feuille de chou plus crédibleFonck1 a écrit : c'est bien ce que je dison devrait avoir nettement plus de journéaux qui critiquent,parce que abouber le duché en permanence,et unilatéralement,c'est pas très sain.
Marianne est un canard plus lu que tu ne peux l'imaginer, dommage qu'il soit de tendance MODEM...Comtesse Tatère a écrit :
C'est un extrait de l'espèce de torchon paru peu avant la présidentielle ? Il n'a servi à rien. Marianne n'est que Marianne. Donc pas grand chose.
Statistiquement , il ne déclare que ses tirages sans tenir compte des invendus ; de quoi a-t-il peur ?Opaline a écrit : Marianne et un canard plus lu que tu ne peux l'imaginer, dommage qu'il soit de tendance MODEM...
Non, c'est de la légitime défense, et puis Marianne2 est assez républicain (pas comme libé qui est sectaire).Comtesse Tatère a écrit : C'est un extrait de l'espèce de torchon paru peu avant la présidentielle ? Il n'a servi à rien. Marianne n'est que Marianne. Donc pas grand chose.
Pourquoi le ressortir aujourd'hui. C'est tout simplement de la diffamation.
Jean François kahn fut visionnaire sur ce coup là quand même.tisiphoné a écrit : c'est dire qu'il faisait peur avant , alors maintenant !?
L'ancien Premier ministre a donné ce jeudi une conférence de presse suivie par des dizaines de journalistes. Il s'est dit "mal à l'aise dans la politique menée aujourd'hui par la majorité" et a détaillé quelques lignes de sa politique.