???? comme dirait l'autre vaut mieux se taire et passer pour un con que de l'ouvrier et prouver que t'es un gros conOpaline a écrit : Il est vraiment c** ce Willem ! Déjà que je n'appréciais vraiment pas sa voix de gonzesse...........
Zemmour sous surveillance des suites de ses propos
- kris1002
- Posteur Diamant
Re: Zemmour sous surveillance des suites de ses propos
Les absents ont toujours tort.... de revenir
- sablata
- Posteur Neophyte
Dans le genre humoriste c'est le plus nul en ce momentFilochard a écrit : Défendre Zemmour, c'est une oeuvre de salubrité publique. En plus il me fait marrer!

Mais bon , il en faut pour tous les goûts

- tisiphoné
- Administrateur
Zemmour, humoriste ? pourquoi pas flutiste ?sablata a écrit : Dans le genre humoriste c'est le plus nul en ce moment![]()
Mais bon , il en faut pour tous les goûts

- Patrick_NL
- Animateur
Humoriste involontaire sans doute, il fait souvent rire par ses outrances de petit journaliste donneur de lecons ( quelque soit l'invite de Ruquier, il prend toujours celui-ci de haut et c'est encore pire si ce mysogine se voit oblige de faire face a une femme).tisiphoné a écrit : Zemmour, humoriste ? pourquoi pas flutiste ?![]()
![]()
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
- sablata
- Posteur Neophyte
tisiphoné a écrit : Zemmour, humoriste ? pourquoi pas flutiste ?![]()
![]()
je parle d'humoriste car ce triste sieur fait rire Filochard ? c'est tout .(

Mais en fait de faire rire , il est triste à pleurer

- VERNON
- Fan d'Inter
Selon Me PARDO , son avocat : " Eric Zemmour n'est en rien raciste " ( je cite )
S'il n'est pas du Sud , il n'a pas le sang chaud ; donc , aucune excuse
S'il n'est pas du Sud , il n'a pas le sang chaud ; donc , aucune excuse

Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet
Georges Courteline
Georges Courteline
- Fonck1
- Administrateur
A ce que j'ai entendu,il y a un gros débat sur zemmour au figaro:
ce collègue ne souhaite plus partager le même bureau....selon ce qu'il se dit.Le syndicat CFTC du Figaro lui a apporté son soutien. Mais cette prise de position est contestée en interne... "Nous sommes une dizaine de journalistes à dénoncer les propos d'Éric Zemmour qui propage la haine contre les femmes, les homos...", souligne Aziz Zemouri, un collègue de Zemmour au Figaro Magazine . Sa lettre à la Licra est un galimatias embarrassé qui ne l'empêchera pas de récidiver." Ambiance chaude au Figaro ...
Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
- tisiphoné
- Administrateur
mais il tient à se faire de la pub à moindre fraisFonck1 a écrit : A ce que j'ai entendu,il y a un gros débat sur zemmour au figaro: ce collègue ne souhaite plus partager le même bureau....selon ce qu'il se dit.

-
- Posteur VIP
C'est ton point de vue!sablata a écrit :
je parle d'humoriste car ce triste sieur fait rire Filochard ? c'est tout .(![]()
Mais en fait de faire rire , il est triste à pleurer( pas Filochard , Zemmour puisqu'il faut spécifier )
Moi je garde le mien, et il a toute sa valeur...
- Sov Strochnis
- Fan d'Inter
- Patrick_NL
- Animateur
Banlieues Respect souhaiterait inviter Monsieur Zemmour à un débat organisé dans un quartier dit sensible, en présence des habitants, sur des thématiques qu’il a eu souvent l’occasion de développer avec force et conviction sur des plateaux de télévision", selon le communiqué. Plutot que d'avancer des "faits" sans contradicteur,ce serait bien de voir Zemmour faire preuve de courage.
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
-
- Posteur VIP
Plutôt que de le prendre haut, tu ferais bien de lire le c/C très long que j'ai effectué du blog de Bilger. C'est un connaisseur, hein, bien plus que nois!Patrick_NL a écrit : Banlieues Respect souhaiterait inviter Monsieur Zemmour à un débat organisé dans un quartier dit sensible, en présence des habitants, sur des thématiques qu’il a eu souvent l’occasion de développer avec force et conviction sur des plateaux de télévision", selon le communiqué. Plutot que d'avancer des "faits" sans contradicteur,ce serait bien de voir Zemmour faire preuve de courage.
Et pas du FN, non!

- tisiphoné
- Administrateur
mais Barbapoutre nous l'avait mis bien avant toiFilochard a écrit : Plutôt que de le prendre haut, tu ferais bien de lire le c/C très long que j'ai effectué du blog de Bilger. C'est un connaisseur, hein, bien plus que nois!
Et pas du FN, non!

- Fonck1
- Administrateur
que oui.Barba c'est notre maître a tous 

Appel à participation pour le forum
-
- Posteur VIP
Je n'avais pas vu!tisiphoné a écrit : mais Barbapoutre nous l'avait mis bien avant toi
Autant pour moi!