C'était en gros le rapport de force annoncé avant les élections de 2007 (un an avant), au profit vous vous en rappelez de Bécassine!

Mais Duhammel (Alain) la joue gagnante...clint a écrit : Encore faudrait-il qu'elle soit candidate, ce qui se heurte encore à ce jour à deux obstacles : que DSK n'y aille pas (possible selon moi) et que Royal soit définitivement écartée (ça, ça risque d'être une autre paire de manche...).
Il a peur de se tromper encore ? :roll: :content2Barbapoutre a écrit : Mais Duhammel (Alain) la joue gagnante...
Filochard a écrit : Un sondage lui donne 52% contre 48% à Sarkozy en cas de duel aux élections présidentielles de 2012.
C'était en gros le rapport de force annoncé avant les élections de 2007 (un an avant), au profit vous vous en rappelez de Bécassine!
Barbapoutre a écrit : Ben? Véra t'as écrit un mot qu'il fallait pas?![]()
![]()
La frontiste Marine Le Pen arriverait en troisième position, avec 12%, suivi de François Bayrou, le patron du MoDem (7%), et l'écologiste Cécile Duflot (6%). Olivier Besancenot du NPA obtiendrait 6%, Marie-George Buffet (PCF) et Nathalie Arthaud (Lutte Ouvrière), quant à elles, feraient un score de 2% chacune.
Merci!tisiphoné a écrit : et voilà le reste du sondage![]()
Opaline a écrit : où trouve-t-on le début du sondage ?
on parle de MartineUn sondage lui donne 52% contre 48% à Sarkozy en cas de duel aux élections présidentielles de 2012.
Je crois que quelques précisions s'imposent !.. :roll:Filochard a écrit : Je n'ai pas regardé cette émission, hélas!
Mais mon sujet, c'était Marine Aubry!