C'est pas gagné pour Martine Aubry

Répondre
Filochard
Posteur VIP
Posteur VIP

Re: C'est pas gagné pour Martine Aubry

Message par Filochard »

GECKO a écrit : Je crois que quelques précisions s'imposent !.. :roll:
Il n'y a que toi ;) qui est attentiff
véra
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par véra »

paris16 a écrit : ce ne serait pas plus choquant que l'alliance ps/pc/extrème gauche......

oh! mais je ne suis pas choquée, avec Marine Le Pen, c'est possible....! :content36
Opaline
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par Opaline »

Je ne vois pas en quoi Madame Le Pen serait moins dangereuse, elle véhicule les mêmes idées que son père mais y met des formes.
Déclaration des droits de l'Homme de 1793
Art 35 : "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs."
Patrick_NL
Animateur
Animateur

Message par Patrick_NL »

Opaline a écrit : Je ne vois pas en quoi Madame Le Pen serait moins dangereuse, elle véhicule les mêmes idées que son père mais y met des formes.
Si Marine fait un ptit avec Bessons, je veux le bocal.
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
Barbapoutre
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Barbapoutre »

Patrick_NL a écrit : Si Marine fait un ptit avec Bessons, je veux le bocal.
Besson c'est Besson, il a changé son orientation politique, c'est arrivé à d'autres, en revanche je ne pense pas que l'on puisse mettre dans sa bouche ou sous sa plume quelque propos déplacé ni de dérapages comme on dit.
Marine Le pen est sans doute plus policée que son père, mais elle reste dans la même idéologie.
Mais tout ça n'a rien à voir avec le "c'est pas gagné pour Martine Aubry" qui est bien le sujet.
paris16
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par paris16 »

Opaline a écrit : Si, parce que le FN véhicule des idées racistes, parle du "détail" des chambres à gaz et que tout ceci est condamnable
le pcf , qui recevait ses ordres de moscou à une époque, fermait les yeux sur les déportations.....pas joli, joli mais vous semblez avoir une mémoire sélective
Opaline
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par Opaline »

Le PCF français a toujours été digne et nombre de communistes ont été résistants pendant la guerre et ont été gazés par des fashos comme des gens comme Le Pen, faudrait pas confondre
Art 35 : "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs."
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

elle vient faire quoi Martine là dedans ? :confus25
nankurunaisa
Barbapoutre
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

tisiphoné a écrit : elle vient faire quoi Martine là dedans ? :confus25
c'est la dérive des sujets! :content36 :content36
Opaline
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par Opaline »

tisiphoné a écrit : elle vient faire quoi Martine là dedans ? :confus25
Je pense que tout le monde a bien vu que sur le sujet lancé il n'y a rien à dire. Aubry n'est, pour le moment candidate à rien. Ce sujet est justete là pour créer une polémique sur des sondages qui lui donnent un pourcentage plus important que celui de Sarkozy. Encore une fois on suppute en oubliant que les gens ne sont pas tout à fait des idiots et que ce qui s'est passé à gauche en 2007, se passera en 2012 à droite avec la venue de Villepin qui compte bien brouiller les cartes. A moins que l'agité mette les pouces avant de se prendre une dérouillée électorale
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Opaline a écrit : Je pense que tout le monde a bien vu que sur le sujet lancé il n'y a rien à dire. Aubry n'est, pour le moment candidate à rien. Ce sujet est justete là pour créer une polémique sur des sondages qui lui donnent un pourcentage plus important que celui de Sarkozy. Encore une fois on suppute en oubliant que les gens ne sont pas tout à fait des idiots et que ce qui s'est passé à gauche en 2007, se passera en 2012 à droite avec la venue de Villepin qui compte bien brouiller les cartes. A moins que l'agité mette les pouces avant de se prendre une dérouillée électorale
que veux tu commenter dans un sondage aussi simple,on a vite fait le tour.mais quand même,je suis étonné que playmobil ait fait tourner deux pages :lol:
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Opaline
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par Opaline »

T'es méchant c'est plus un play-mobil ! :content47
Barbapoutre
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Fonck1 a écrit : que veux tu commenter dans un sondage aussi simple,on a vite fait le tour.mais quand même,je suis étonné que playmobil ait fait tourner deux pages :lol:
et puis ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut se taire. Non? :lol: :lol: :lol:
capitaine
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par capitaine »

Le sondage, c'est 52% pile, ou autour tel que 51,9 ou 52,1 % :roll: ?
Dans 2 ans, il n'y aura plus de SDF ! (Naguy de Bosca)
Dans 2 ans il n'y aura plus de Naguy de Bosca ! (gecko)
Barbapoutre
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

GECKO a écrit : Le sondage, c'est 52% pile, ou autour tel que 51,9 ou 52,1 % :roll: ?

:lol: :lol: :lol:
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2010-2011 »