
Lire
et ici aussi
Un exemple, on supprime des maternités, alors que les hôpitaux sont censés représenter le service public, les femmes sont obligées de faireparfois une centaine de kilomètres pour accoucher, Est-ce raisonnable ?Barbapoutre a écrit : Y a t il un vrai manque? ou alors y a t il un problème de gestion des ressources humaines.
On a bien vu le cas des hôpitaux de paris qui sont peu distants avec des services identiques. Dès qu'il s'agit de les regrouper ça hurle. Est ce bien fondé?
Il y a des critères pris en compte, et il est déraisonnable de na pas l'évoquer!Opaline a écrit : Un exemple, on supprime des maternités, alors que les hôpitaux sont censés représenter le service public, les femmes sont obligées de faireparfois une centaine de kilomètres pour accoucher, Est-ce raisonnable ?
tu veux qu'on parle de la privatisation rampante de la santé ? de la police ? de l'éducation nationale ? du pôle emploi ? et même de la justice sous certains aspects. fais ton choix, j'ai plein de choses à dire sur chacun d'entre eux. il y a les discours et les annonces faites devant les caméras, et il y a tout ce que le publique ne sait pas, ces petites loies, ces petits décrets, votées la nuit, dans l'hémicycle. ceux la même qui parfois, font surface à la surprise générale.Filochard a écrit : Là, cela manque tellement de crédibilité que les c......es m'en tombent!![]()
![]()
rien ne t'empèche de porter plainte aux autorités compétentes pour faire jouer le principe d'égalité dans les services publics.Opaline a écrit : Un simple exemple : à Salon de Provence il y a un hôpital public, si tu veux faire un scanner (public payé avec nos impôts) on te demande : privé ou public ? Si c'est privé c'est le rendez-vous dans la semaine et tu paies plein pot, si tu dis "public" tu attends au moins un mois pour ta consultation prise en charge par la SS
jusqu'au jour ou.Opaline a écrit : On va me rire au nez
Tous les hôpitaux prennent de plus en plus ce chemin là malheureusement, c'est une privatisation rampante
la laxisme habituel plus la grippe.Opaline a écrit : Qu'est-ce qui fait que le trou de la sécu ce soit ainsi aggravé en un an ? Pas les vaccins, ils nous coûtent que 48M, alors quoi ?
Rappelons quand même qu'on va plus vite aujourd'hui à faire 100km qu'à en faire 10 il y a un siècle !!!Opaline a écrit : Un exemple, on supprime des maternités, alors que les hôpitaux sont censés représenter le service public, les femmes sont obligées de faireparfois une centaine de kilomètres pour accoucher, Est-ce raisonnable ?
les transports polluent beaucoup,c'est pas vraiment une solution a long terme,ni même a court !95D a écrit : Rappelons quand même qu'on va plus vite aujourd'hui à faire 100km qu'à en faire 10 il y a un siècle !!!
Avec les transports modernes, l'éloignement n'est plus un problème en soi !!!
Il faut savoir vivre avec son temps : à la fois médecine moderne et aussi transports modernes !!!