je ne comprends pas qu'à l'embarquement, ils n'aient pas pris les mêmes mesures que sur le vol suivant ?Une habitante de Fréjus, âgée de 19 ans, paraplégique depuis un accident de VTT, a annoncé ce samedi avoir saisi la Halde après avoir été "débarquée" le 21 mars d'un vol Paris-Nice sur la compagnie à bas prix EasyJet. Le motif: elle n'avait pas d'accompagnateur.
"J'avais enregistré normalement, je n'avais qu'un bagage à main et, pour mon embarquement dans l'avion de 13H45, j'ai bénéficié de l'assistance au sol jusqu'à ce que je sois installée. Jusque-là tout s'est déroulé comme d'habitude", a raconté à l'AFP Marie-Patricia Hoarau.
"Une fois tous les passagers installés, le steward est venu me dire: on ne peut pas vous accepter car vous n'avez pas d'accompagnateur. Un passager, commandant de bord à la British Airways, s'est proposé de remplir ce rôle et je pensais que tout était réglé. Sauf que le commandant de bord a annoncé au micro que le vol allait avoir du retard", poursuit-elle.
Elle a alors été raccompagnée par l'assistance à l'intérieur de l'aéroport, jusqu'au comptoir d'easyJet, "sous les huées des autres passagers". Un billet gratuit lui a été alloué pour le vol suivant de 14h20 et un passager a été sollicité pour l'accompagner jusqu'à l'arrivée à Nice.
Débarquée par Easy Jet elle alerte la Halde
- tisiphoné
- Administrateur
Débarquée par Easy Jet elle alerte la Halde
nankurunaisa
- dinosaure
- Posteur DIVIN
Re: Débarquée par Easy Jet elle alerte la Halde
J'ai volé une fois sur cette compagnie. Ils tueraient père et mère pour gagner un euro.
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
- Fonck1
- Administrateur
easy jet,c'est mieux que rananeair.
Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
-
- Posteur VIP
Ceux-là voulaient faire payer le passage aux toilettes un euroFonck1 a écrit : easy jet,c'est mieux que rananeair.
Faut pas avoir la courante !
Déclaration des droits de l'Homme de 1793
Art 35 : "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs."
Art 35 : "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs."
- tisiphoné
- Administrateur
Fonck1 a écrit : easy jet,c'est mieux que rananeair.

plus rapide ?!!

nankurunaisa
- Fonck1
- Administrateur
moins débile.tisiphoné a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
plus rapide ?!!

Appel à participation pour le forum