patriote51 a écrit : +1 il a juste démontré qu'il était pas a la hauteur.mais ma tête,est toujours au centre,ainsi que toutes mes idées.j'ai un petit coté radical qui m'empêche aussi de ne pas tomber dans le "cul entre deux chaises" qui me pousse a être actif et agir.
je crois toujours que le centre,c'est la solution adapté pour tous,ca nécessite que du bon sens.
En2007 il était en troisième position des présidentielle heureusement qu'il n'a pas été élu car,s'il est pas à la hauteur au régional alors comme président...
Je persiste à penser qu'il a beaucoup profité en 2007 des personnalités - controversées- des deux finalistes.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
Ben, il n'est pas à la hauteur de la fonction dont il rêve, ça doit être dramatique à vivre.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
oui,je le pense plus honnête que beaucoup d'autres,il manque un peu ce qui fait que ses convictions vont pas se pêcher ailleurs,mais dans un projet aussi,ca m'a décç ses petits jeux d'alliances.maintenant,allons savoir de quoi est fait l'avenir?
Fonck1 a écrit : oui,je le pense plus honnête que beaucoup d'autres,il manque un peu ce qui fait que ses convictions vont pas se pêcher ailleurs,mais dans un projet aussi,ca m'a décç ses petits jeux d'alliances.maintenant,allons savoir de quoi est fait l'avenir?
Je ne le trouve pas honnête du tout au contraire. Il est complètement inconstant au bon gré de sa dévorante ambition personnelle.