vu le niveau actuel de sarkozy,il etait largement au niveauVERNON a écrit : Dire qu'il donnait des conseils entre les 2 tours aux 2 qualifiés

vu le niveau actuel de sarkozy,il etait largement au niveauVERNON a écrit : Dire qu'il donnait des conseils entre les 2 tours aux 2 qualifiés
politiquement oui,mais je ne parlais pas de politique.de l'homme en lui même.je ne le vois pas dépensier,truandeur,et tout ce que l'on peux croiser comme voleurs actuellement placés....clint a écrit : Je ne le trouve pas honnête du tout au contraire. Il est complètement inconstant au bon gré de sa dévorante ambition personnelle.
c'est pas une raison pour le devenir.clint a écrit : Quand on est battu à toutes les élections, c'est plus difficile d'abuser de la fonction.
Pour devenir quoi ?Fonck1 a écrit : c'est pas une raison pour le devenir.
abuseur de fonction.clint a écrit : Pour devenir quoi ?
je parlais pas pour luiclint a écrit : Mouais. Peut-être qu'un jour, il sera Maire de Pau.
quoi ?clint a écrit : Ah d'accord. J'ai du décroché.
clint a écrit : Mouais. Peut-être qu'un jour, il sera Maire de Pau.
Je pense que nous avons eu avec ce très Cher Fonck le dialogue le plus vaseux de toute l'histoire d'Interaldys ! C'est l'effet Bayrou.tisiphoné a écrit : quoi ?
![]()
![]()
![]()