Le gaz augmente..les retraites et l’AAH beaucoup moins

dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Le gaz augmente..les retraites et l’AAH beaucoup moins

Message par dinosaure »

La meilleure c'est que les prix du gaz baissent en ce moment mais que les dirigeants de GDF ont négocié des contrats longs indexés sur le prix du pétrole qui lui n'arrête pas de monter.

Et qui paye les conséquence de cette erreur de gestion ? Le con-somateur bien sûr.
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
coincetabulle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par coincetabulle »

et pendant que le prix du gaz augmente pour le consommateur, les dividendes eux, prennent 5 % de plus pour l'année 2009. voila qui justifie presque 50% de la hausse des tarifs.
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
paris16
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Re: La facture de gaz augmente… les retraites et l’AAH beaucoup

Message par paris16 »

Fonck1 a écrit : qu'elle baisse? il n'y en a pas eu.ils ont même maintenus les deux années précédentes malgré la baisse du pétrole.on s'est fait B**** de long en large et en travers.
c'est assez malhonnête de dire de telle choses; documentez vous un peu et vous verrez que cette baisse a effectivement eu lieu et même de façon importante.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

paris16 a écrit : c'est assez malhonnête de dire de telle choses; documentez vous un peu et vous verrez que cette baisse a effectivement eu lieu et même de façon importante.
la malhonnêteté,c'est de n'indexer le gaz sur le pétrole,que quand ca arrange nos gouvernants,preuve en est:

Image

le pétrole augmente de nouveau cause l'iran,et on nous l'augmente avant que ca crève les plafonds,ou la on nous le baissera pas.

la malhonnêteté,c'est de dire qu'il baisse:il baisse parce que le pétrole baisse.il baisse pas parce que l'état le fait baisser.

faut bien payer les jets a 130000 euros de nos gouvernances....
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
paris16
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par paris16 »

Fonck1 a écrit : le pétrole augmente de nouveau cause l'iran,et on nous l'augmente avant que ca crève les plafonds,ou la on nous le baissera pas.

la malhonnêteté,c'est de dire qu'il baisse:il baisse parce que le pétrole baisse.il baisse pas parce que l'état le fait baisser.

faut bien payer les jets a 130000 euros de nos gouvernances....
il pourrait encore avoir un plus beau si nous n'avions pas tous ces miséreux de la planète "réfugiés" chez nous et qu'il faut bien un peu entretenir. je suis HS mais je réponds à votre HS
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

paris16 a écrit : il pourrait encore avoir un plus beau si nous n'avions pas tous ces miséreux de la planète "réfugiés" chez nous et qu'il faut bien un peu entretenir. je suis HS mais je réponds à votre HS
je n'ai fait aucun HS,vous oui.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Fouchtra
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Fouchtra »

il pourrait encore avoir un plus beau si nous n'avions pas tous ces miséreux de la planète "réfugiés" chez nous et qu'il faut bien un peu entretenir. je suis HS mais je réponds à votre HS
Bah, allez, puisqu'on est dans les HS, autant en profiter: Ces "parasites réfugiés" qui ont eu l'audace de naitre là où ils auraient pas du.... faudrait peut-être, à défaut de les reconduire à la frontière -ce qui dérange certains qui ont encore (pour le moment) des états d'âme - leur réduire leur "entretien"...selon votre expression....au moins dans un premier temps...Après quoi, on pourrait organiser, je sais pas moi, des jeux du cirque qui permettraient d'éliminer les plus faibles et trier les plus résistants à qui on pourrait faire "suer le burnous" profitablement.... :XD:
Le monde est peuplé d'imbéciles qui se battent pour des demeurés, afin de conserver une société absurde..
paris16
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par paris16 »

Fouchtra a écrit : Bah, allez, puisqu'on est dans les HS, autant en profiter: Ces "parasites réfugiés" qui ont eu l'audace de naitre là où ils auraient pas du.... faudrait peut-être, à défaut de les reconduire à la frontière -ce qui dérange certains qui ont encore (pour le moment) des états d'âme - leur réduire leur "entretien"...selon votre expression....au moins dans un premier temps...Après quoi, on pourrait organiser, je sais pas moi, des jeux du cirque qui permettraient d'éliminer les plus faibles et trier les plus résistants à qui on pourrait faire "suer le burnous" profitablement.... :XD:
vos idées me semblent intéressantes, il faudrait creuser un peu :XD: :XD:
Steph
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par Steph »

Pour revenir un peu vers le sujet... :XD:

Il faut prendre conscience que le prix des énergies fossiles sera en perpétuel hausse. Que ce soit le gaz naturel ou le pétrole, il est évident que ces formes
d'énergies tendront à disparaitre. On paye le prix de la rareté.
L'alternative pour le particulier, demeure dans les énergies renouvelables. Personnellement, j'ai vu "tourner" et produire du "chaud", une pompe à chaleur
alors que la température extérieure était de -20°C !
L'isolation est aussi un facteur fondamental dans la préservation de l'énergie au sein de l'habitat (double vitrage, orientation sud, construction en bois).
Les panneaux solaires thermiques, avec une bonne régulation, peuvent répondre aux besoin d'eau chaudes.

Les proprio n'ont pas à ce plaindre sur l'augmentation du gaz... Ils avaient qu'à anticiper et investir dans des équipements alternatifs, au lieu de s'acheter
la dernière bagnole bourée de gadgets. :XD:
"Il n'y a pas de bon et de méchant sur terre, seulement des riches et des pauvres" JP2
patriote51
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par patriote51 »

Fonck1 a écrit :
Le gaz, les retraités, ok j'ai la solution. :content36 dejadehors
« Un homme ne doit pas avoir deux patries. Le patriotisme qui se divise s'affaiblit. »
Image
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2010-2011 »