Les heures sup' en forte hausse au dernier trimestre de 2009

véra
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Les heures sup' en forte hausse au dernier trimestre de 2009

Message par véra »

Fonck1 a écrit : qui a dit ca? moi je travaille dès que je peux,mais c'est mon choix ! je crois que les droit du travail protège pas mal les salariés!

Heureusement qu'il y a encore des droits pour protéger les travailleurs bien que je pense que petit à petit cela se délitent sans crier gare!!!
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

véra a écrit : Heureusement qu'il y a encore des droits pour protéger les travailleurs bien que je pense que petit à petit cela se délitent sans crier gare!!!
c'est malheureusement aujourd'hui un problème mondial plus que national.mais c'est un autre sujet ;)
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
95D
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par 95D »

dinosaure a écrit : Non les primes ont été transformées en heures sup fictives et les baisés sont les contribuables, c'est à dire toi et moi.
Et un des bénéficiaires est votre épouse qui ne paye plus d'impots sur ses ex-primes devenues heures supp !!!
coincetabulle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par coincetabulle »

95D a écrit : Et un des bénéficiaires est votre épouse qui ne paye plus d'impots sur ses ex-primes devenues heures supp !!!
et grâce à l'annualisation, les heures sup disparaissent, comme les primes. la boucle est bouclé le contribuable b...é.
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

moi ma compagne a bénéficié des heures supp défiscalisées,elle ne paye plus d'impôt dessus.

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
Steph
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par Steph »

véra a écrit : ah! Tu crois ça!! Ce n'est pas facile actuellement quand tu as du boulot tu t'écrases et tu bosses, et lâcher un travail pour en trouver un autre c'est la galère et puis cela dépend du secteur, du métier, de la région...etc
J'ai toujours un CV et une lettre de motivation dans un tiroir, avec un coup d'oeil régulier sur les annonces...
Si la situation se dégrade, je n'hésiterais pas à partir vers la concurrence.
Et puis il ya les candidatures spontanées aussi, rien n'empêche d'en rédiger si une entreprise est attrayante.
Je part du principe que : "qui ne tente rien, n'a rien"
"Il n'y a pas de bon et de méchant sur terre, seulement des riches et des pauvres" JP2
véra
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par véra »

Il faut regarder tous les paramètres, si tu es célibataire, avec une bonne qualification, tu peux prendre des risques et aller t'expatrier et surtout si tu es jeune, la mobilité est plus facile....;!
95D
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par 95D »

coincetabulle a écrit : et grâce à l'annualisation, les heures sup disparaissent, comme les primes. la boucle est bouclé le contribuable b...é.
S'il n'y a pas d'heures supp. l'employeur ne gagne rien non plus !!!
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

95D a écrit : Et un des bénéficiaires est votre épouse qui ne paye plus d'impots sur ses ex-primes devenues heures supp !!!
Sauf que mon épouse n'avait rien demandé et que c'est une manière nouvelle de creuser le déficit.

Sinon, ca fait plaisir de voir qu'il y en a un qui a compris !
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
coincetabulle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par coincetabulle »

95D a écrit : S'il n'y a pas d'heures supp. l'employeur ne gagne rien non plus !!!

mais il y a des heures sup ! sauf qu'à présent, elles ne sont plus majorés, d'ailleurs elles ne sont même plus payé dans leur plus grande part. disparue dans l'annualisation et les jours de repos imposés !
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
95D
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par 95D »

coincetabulle a écrit : mais il y a des heures sup ! sauf qu'à présent, elles ne sont plus majorés, d'ailleurs elles ne sont même plus payé dans leur plus grande part. disparue dans l'annualisation et les jours de repos imposés !
Je me répète pour vous : si les heures supp ne sont pas mises en évidence sur le bulletin de paye, le dispositif de défiscalisation ne s'applique pas ni pour l'employé, ni pour l'employeur...
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

Fonck1 a écrit : c'est possible.mais j'ai pas entendu un seul artisan me dire qu'il en était content.d'ailleurs,quand ils ont finis leurs heures,ils font du black.

mais ou tu a vu que les artisants était soumis au 35 heure .... ta fini de racontez connerie sur connerie .
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

Rananen a écrit :
mais ou tu a vu que les artisants était soumis au 35 heure .... ta fini de racontez connerie sur connerie .
+1
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Rananen a écrit :
les artisans ont des employés et bossent 35 heures.j'ai bossé dans des boites de batiments,les ouvriers faisaient 35 heures.si le patron en fais plus,c'est consacré a la compta ou autre.mais le travail de terrain,il s'arrete aux 35 heures,du moins ceux qui ont des gars qui bossent avec,ce qui est l'extrême majorité.

maintenant et pour ton info,je te conseille d'arrêter de me traiter de con en permanence,sinon,je vais te virer de ce forum,est ce que ca te va?

Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

Fonck1 a écrit : les artisans ont des employés et bossent 35 heures.j'ai bossé dans des boites de batiments,les ouvriers faisaient 35 heures.si le patron en fais plus,c'est consacré a la compta ou autre.mais le travail de terrain,il s'arrete aux 35 heures,du moins ceux qui ont des gars qui bossent avec,ce qui est l'extrême majorité.

maintenant et pour ton info,je te conseille d'arrêter de me traiter de con en permanence,sinon,je vais te virer de ce forum,est ce que ca te va?

n iporte quoi le patron peut continuer a travailler pus et si il a besoin d un employez il peut payez es heures sup ou prendre un temps partiel . tu raconte encore donc n importe quoi .

d autre par tu oublie un paramètre qui est que les 35 heure peuvent de traduire par un 39 heure hebdomadaire avec des jour de RTT annualisé .
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2010-2011 »