Trois Français sur Quatre se méfient de leurs politiques...

Fouchtra
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Re: Trois Français sur Quatre se méfient de leurs politiques...

Message par Fouchtra »

Filochard a écrit : Je réponds à côté!
Ce qui beau, c'est que l'on évoque, 3 français sur 4, alors que lors des dernières élections, 1 français sur 2 n'a pas voté!
Alors, ceux qui n'ont pas voté, sont 2 français sur 4!!
Reste une extrême imprécision sur la crédibilité du sondage! :content79
On arriverait peut-être à 1 français sur 2 (ayant voté) qui ne serait pas méfiant! :manger26

Qui te parle d'élections, faux jeton...? Il s'agit là d'un sondage... Accorde lui la valeur que tu veux mais ne mélange pas tout. Je ne vois pas le rapport entre ceux qui sont restés chez eux ce jour si glorieux pour sa "grandeur" .......et les réponses au sondage en question qui, je pense, n'a pas été fait à la sortie des mairies...
Alors comme ça, selon toi, on devrait fermer sa gueule quand on n'est pas allé voter...? Les abstentionnistes ont-ils le droit d'avoir un avis sur le prix de la scarole...? sur le montant du SMIC...? sur la météo et le cours du sucre.... ? ...ou encore sur les galéjades du Lyonnais de service...?
Alors ne fais pas ton Mr Brun. :XD:
Modifié en dernier par Fouchtra le 06 avril 2010 18:14, modifié 1 fois.
Le monde est peuplé d'imbéciles qui se battent pour des demeurés, afin de conserver une société absurde..
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Re: Trois Français sur Quatre se méfient de leurs politiques...

Message par Fonck1 »

Filochard a écrit : Mais certainement!
Des gens s'expriment, et ne votent pas!
en quoi ce ne serait donc pas représentatif des français? même si c'est vrai que les sondages peuvent être bien orientés,il en demeure quand même que l'état d'esprit général est plutôt a la déroute qu'autre chose...
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2010-2011 »