Encore un effort et les tontons Joseph et Adolf ....vont figurer dans le programme...

Dis-donc le donneur de leçon qui nous a parlé de Lissenko ?Fouchtra a écrit : Enfin, le summum...l'inespéré...encore que...L'inespéré dis-je c'est les références à "Faurisson"....
....avec en écho celles au NSDAP.... Manque la Guépéou, le NKVD
Encore un effort et les tontons Joseph et Adolf ....vont figurer dans le programme...On est dans le festival des charlots là dis donc
Moi non plus je n'ai pas le niveau pour juger de tout ça... Et du reste je ne vois pas qui l'a ici...Fonck1 a écrit : c'est clair.bientôt,on ne pourra plus rien opposer dans ce pays,sans se voir traiter de nazis.
moi je trouve qu'il y a des angles intéressants dans ce que dis allègre,je n'ai pas la prétention de pouvoir dire si c'est vrai,ou pas,je n'ai pas le niveau scientifique requis,mais ca se défends.c'est tellement ennuyeux de se dire,comme pour la grippe :" ya qu'eux qui ont raison ...." dépensons un milliard...
Je partage complètement cet avis également et je rajouterais qu'à supposer que la théorie solaire sorte lamentablement perdante, un premier avantage sera d’obliger Allègre et Vincent Courtillot à boire la ciguë, ce qui sera au moins un peu rigolo.Fouchtra a écrit :
Et le fait que, d'un coté, il y ait quatre cent "pour" face à un "contre" ... ne prouve rien du tout, particulièrement à notre époque où le principal moteur est l'embrouille institutionnalisée. Ma réaction, dans ces cas là, est celle de notre camarade qui évoquait Galilée, Giordano Bruno et autres "mal penseurs"
Pour ceux qui adhèrent à "une religion" d'après le nombre d'adeptes.....je pense que le jour ou le nombre des tarés "créationnistes" dépassera celui des "darwinistes" ...ils se mettront à croire que tout a été crée par Dieu en six jours ...sa dernière création étant eux (nous) mêmes, ce qui tend à prouver la fatigue après cinq jours de labeur intense....![]()
t'es encore au Mexique , tu as bu du local ?novisad a écrit : Quel homme courageux cet AllegreJe l'admire, oser se dresser contre le réchauffement de la planete, c'est déclencher les foudres de tous ces bobos préts à se faire arnaquer
![]()
Enfin, faut que je ferme ma gueule, parce que l'arnaque au photovoltaique et autres conneries, c'est excellent pour les centres d'appels ça - on va pouvoir acheter plus de grosses voitures pour polluer plus, ya bon![]()
Allez le Dino, chantez avec moi en choeur : quel salaud cet Allegre !
tisiphoné a écrit :
t'es encore au Mexique , tu as bu du local ?
est ce vraiment différent? gober pâs gober,qui ici est en mesure d'avoir des éléments probants a celui la il a raison et l'autre non?dinosaure a écrit : Et c'est reparti ! Après Galilée, Giordano Bruno :roll:
Ce qui me fait rire ce son les soi-disant "esprit forts" et autres "mecs à la redresse" qui histoire de jouer "ceux à qui on ne la fait pas" sont près à gober toutes les charlataneries pourvu qu'elles aillent à contre-courant des démonstrations scientifiques.
Certains se croient malins qui ne sont que "gros malins".
A tout prendre, je préfère la position honnête de novisad qui ne s'intéresse qu'au fric qu'il peut gagner et considère que l'état de la planète qu'il laissera à son décès n'est pas son problème.
95D a écrit : Erreur : se prosterner devant le GIEC est aujourd'hui la garantie d'avoir des financements publics et Onusiens, d'avoir des publications dans Science et dans Nature...
http://fr.wikipedia.org/wiki/Groupe_d%2 ... _du_climatLe Groupe d'experts intergouvernemental sur l'évolution du climat (GIEC, en anglais Intergovernmental Panel on Climate Change, IPCC) est un organe scientifique intergouvernemental, ouvert à tous les pays membres de l'ONU. Il « a pour mission d’évaluer, sans parti-pris et de façon méthodique, claire et objective, les informations d’ordre scientifique, technique et socio-économique qui nous sont nécessaires pour mieux comprendre les risques liés au changement climatique d’origine humaine, cerner plus précisément les conséquences possibles de ce changement et envisager d’éventuelles stratégies d’adaptation et d’atténuation. Il n’a pas pour mandat d’entreprendre des travaux de recherche ni de suivre l’évolution des variables climatologiques ou d’autres paramètres pertinents. Ses évaluations sont principalement fondées sur les publications scientifiques et techniques dont la valeur scientifique est largement reconnue »