GAV : attention ma mère est flic !
- Fonck1
- Administrateur
Re: GAV : attention ma mère est flic !
les administrations fonctionnent toutes pareille:elles sont basées sur le N+.c'est une question de responsabilités.elle ,elle etait au plus haut,elle a fait une erreur,mais de croyez pas que quoique ce soit va se passer,c'est ca,l'état.
Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
- paris16
- Posteur Giganovesque
vous faites une erreur et de taille. Le peuple comme vous dites commence sèrieusement à être fatigué de ces bandes de voyous engagoulés provenant de certaines banlieus et comme certains ont pu le dire, l'armée bénéficierait du soutient de 95% de la population qui même serait préte à lui donner un coup de main pour "nettoyer" cette gangrèneRananen a écrit :
oui et peut être même que l armé se mettra du coté du peuple pour balayez les pourritures du 16 eme !
en tout cas elle ne peut pas vaincre le peuple car les français ont une longue traduction d insurrection et l apelle a l armé condamnerais tout gouvernement a l echafot !
- Fouchtra
- Posteur TOP VIP
Parce que tu te crois en République...? Innocent va !Rananen a écrit :
et bien heureusement que nos ancêtres pensez pas comme toi car le servage existerais encore et on serait en monarchie ...
Le monde est peuplé d'imbéciles qui se battent pour des demeurés, afin de conserver une société absurde..
-
- Posteur VIP
C'est très juste. Le ras le bol est patent.paris16 a écrit : vous faites une erreur et de taille. Le peuple comme vous dites commence sèrieusement à être fatigué de ces bandes de voyous engagoulés provenant de certaines banlieus et comme certains ont pu le dire, l'armée bénéficierait du soutient de 95% de la population qui même serait préte à lui donner un coup de main pour "nettoyer" cette gangrène
- dinosaure
- Posteur DIVIN
:roll: :roll: :roll:Avertissement :
Toute ressemblance entre le sujet du fil et les derniers posts ne serait que pure coïncidence et indépendante de la volonté des trolls pourrisseurs.
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
-
- Posteur TOP VIP
Des hordes de jeunes encagoulés se promènent dans les 7 et 16° arrdt ?
Faites donner la garde, s'il vous plait.
Faites donner la garde, s'il vous plait.
ULTIMA NECAT