GAV : attention ma mère est flic !

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Re: GAV : attention ma mère est flic !

Message par Fonck1 »

les administrations fonctionnent toutes pareille:elles sont basées sur le N+.c'est une question de responsabilités.elle ,elle etait au plus haut,elle a fait une erreur,mais de croyez pas que quoique ce soit va se passer,c'est ca,l'état.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
paris16
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par paris16 »

Rananen a écrit :
oui et peut être même que l armé se mettra du coté du peuple pour balayez les pourritures du 16 eme !

en tout cas elle ne peut pas vaincre le peuple car les français ont une longue traduction d insurrection et l apelle a l armé condamnerais tout gouvernement a l echafot !
vous faites une erreur et de taille. Le peuple comme vous dites commence sèrieusement à être fatigué de ces bandes de voyous engagoulés provenant de certaines banlieus et comme certains ont pu le dire, l'armée bénéficierait du soutient de 95% de la population qui même serait préte à lui donner un coup de main pour "nettoyer" cette gangrène
Fouchtra
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Fouchtra »

Rananen a écrit :
et bien heureusement que nos ancêtres pensez pas comme toi car le servage existerais encore et on serait en monarchie ...
Parce que tu te crois en République...? Innocent va !
Le monde est peuplé d'imbéciles qui se battent pour des demeurés, afin de conserver une société absurde..
Filochard
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par Filochard »

paris16 a écrit : vous faites une erreur et de taille. Le peuple comme vous dites commence sèrieusement à être fatigué de ces bandes de voyous engagoulés provenant de certaines banlieus et comme certains ont pu le dire, l'armée bénéficierait du soutient de 95% de la population qui même serait préte à lui donner un coup de main pour "nettoyer" cette gangrène
C'est très juste. Le ras le bol est patent.
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

Avertissement :
Toute ressemblance entre le sujet du fil et les derniers posts ne serait que pure coïncidence et indépendante de la volonté des trolls pourrisseurs.
:roll: :roll: :roll:
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
Alogos
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Alogos »

Des hordes de jeunes encagoulés se promènent dans les 7 et 16° arrdt ?
Faites donner la garde, s'il vous plait.
ULTIMA NECAT
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2010-2011 »