Enfin, il se tire, sans remords, ni regrets....

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Enfin, il se tire, sans remords, ni regrets....

Message par Fonck1 »

NANTERRE — Jean-Marie Le Pen, qui quittera la présidence du Front National en janvier 2011, a affirmé lundi que son départ ne suscitait chez lui "ni remords, ni regrets ni surtout de repentirs".

"Je n'ai pas de regrets. Je n'ai ni remords, ni regrets, ni surtout de repentirs", a affirmé le président-fondateur du FN lors d'une conférence de presse.

Le président du FN a annoncé lundi, à l'issue d'un bureau politique du parti d'extrême droite, que le XIVe congrès du FN qui élira son successeur aurait lieu les 15 et 16 janvier 2011, dans un lieu encore indéterminé.

M. Le Pen a dit qu'il éprouvait au contraire "un certain soulagement" de quitter la présidence du parti.

"C'est dans l'ordre des choses, je ne suis pas éternel, hélas ! Encore que... On peut s'attendre à tout avec les découvertes modernes", s'est-il exclamé en souriant, heureux de la présence des quelques dizaines de journalistes, avec caméras et micros, qui assistaient à la conférence de presse.

"C'est ma fête ! C'est la saint Jean-Marie aujourd'hui !", a-t-il plaisanté.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Re: Enfin, il se tire, sans remords, ni regrets....

Message par tisiphoné »

M. Le Pen a dit qu'il éprouvait au contraire "un certain soulagement" de quitter la présidence du parti.
moi aussi, je suis contente :XD:
nankurunaisa
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

Un bel animal politique nous quittera donc bientôt.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

bah longuet est en train de nous vendre une future alliance FN-UMP.il a souligné qu'il était temps que ca se fasse....

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Fonck1 a écrit : bah longuet est en train de nous vendre une future alliance FN-UMP.il a souligné qu'il était temps que ca se fasse....
il a des visées sur Marine ? :shock:

c'est lui , qui pour la Halde avait fait dit qu'il préférait un candidat issu du "corps français traditionnel". ? ^^
nankurunaisa
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

Fonck1 a écrit : bah longuet est en train de nous vendre une future alliance FN-UMP.il a souligné qu'il était temps que ca se fasse....
ça n'engage que lui...
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

clint a écrit : ça n'engage que lui...
c'est vrai,mais bon,vu que la ligne UMP c'est kifkif bourricot,yen a plus pour loin.puis sarkozy est coincé la.il va falloir qu'il chasse profond,après s'être occupé de la gauche avec carla,il va s'occuper de l'extrème droite avec la marine. :lol:

Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

Alors, n'importe quoi Fonck, dire que la ligne de l'UMP, c'est l'alliance électorale avec le FN, c'est une contre vérité.

Pour quoi faire ? Même cyniquement, être sûr de perdre ? :roll:
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

clint a écrit : Alors, n'importe quoi Fonck, dire que la ligne de l'UMP, c'est l'alliance électorale avec le FN, c'est une contre vérité.

je n'ai pas dit que la ligne c'était l'alliance,mais que les idées développées vont sur le terrain du FN.de cela ils pourraient faire alliance,les idées sont très proches.

Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

Ben, si tu as du temps à perdre dans ta vie, perds-le à lire en parallèle les programmes (par exemple 2007) de Sarkosy et Le Pen et trouve moi une proposition commune.

On ne peut quand même pas envoyer en l'air n'importe quoi comme ça.

C'est comme si je disais que le PS et le NPA c'est la même chose.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

clint a écrit : Ben, si tu as du temps à perdre dans ta vie, perds-le à lire en parallèle les programmes (par exemple 2007) de Sarkosy et Le Pen et trouve moi une proposition commune.

On ne peut quand même pas envoyer en l'air n'importe quoi comme ça.

C'est comme si je disais que le PS et le NPA c'est la même chose.
je vois les positions de hortefeux,ou de besson,ils font quand même pas dans la dentelle.je ne parle même pas de la répression policière,de la façon napoléonienne de fonctionner,etc etc....dès fois,c'est pas du whisky,c'est du cannada dry,on croit que c'en est mais ca en est pas.

tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Fonck1 a écrit : je vois les positions de hortefeux,ou de besson,ils font quand même pas dans la dentelle.je ne parle même pas de la répression policière,de la façon napoléonienne de fonctionner,etc etc....dès fois,c'est pas du whisky,c'est du cannada dry,on croit que c'en est mais ca en est pas.
et Longuet et son candidat pour la tête de la Halde qui se doit d'être issu du ""corps français traditionnel" alors que Malek Boutih était pressenti ^^
nankurunaisa
GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par GEORGES »

clint a écrit : Alors, n'importe quoi Fonck, dire que la ligne de l'UMP, c'est l'alliance électorale avec le FN, c'est une contre vérité.

Là je suis obligé de constater tes lacunes en stratégie politique entre l'UMP et le FN. Va falloir que tu ressortes les petites phrases de l'avant campagne et la campagne de 2007.
C'est précisément grâce aux voix du FN que nico a été élu, sinon c'était le caniveau. Le tout sécuritaire. Puis les expulsions avec Hortefeux, Besson, l'identité nationale, la préférence française, c'est quoi ?
Relis les évenements qui se sont produits après 1929 et la grande dépression qui a eu lieu. Tu pourras apprendre et comprendre le résultat de 39 à 45.
Aujourd'hui nous en sommes tout près à nouveau.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

GEORGES a écrit : Là je suis obligé de constater tes lacunes en stratégie politique entre l'UMP et le FN. Va falloir que tu ressortes les petites phrases de l'avant campagne et la campagne de 2007.
C'est précisément grâce aux voix du FN que nico a été élu, sinon c'était le caniveau. Le tout sécuritaire. Puis les expulsions avec Hortefeux, Besson, l'identité nationale, la préférence française, c'est quoi ?
Relis les évenements qui se sont produits après 1929 et la grande dépression qui a eu lieu. Tu pourras apprendre et comprendre le résultat de 39 à 45.
Aujourd'hui nous en sommes tout près à nouveau.
tout de suite,on compare avec 45. :roll:

patriote51
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par patriote51 »

Fonck1 a écrit :
C'est une bonne nouvelle il était temps qu'il laisse sa place. Espérons que ce sera Marine elle donnera une autre image du FN et c'est bien.
« Un homme ne doit pas avoir deux patries. Le patriotisme qui se divise s'affaiblit. »
Image
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2010-2011 »