un fonctionnaire au front,c'est un gars qui travaille normalementdinosaure a écrit : C'est toujours facile pour ceux qui ne sont pas "au front".

un fonctionnaire au front,c'est un gars qui travaille normalementdinosaure a écrit : C'est toujours facile pour ceux qui ne sont pas "au front".
Toi tu en est resté au facteur de "Jour de fête". :roll:Fonck1 a écrit : un fonctionnaire au front,c'est un gars qui travaille normalement
pas compris.dinosaure a écrit : Toi tu en est resté au facteur de "Jour de fête". :roll:
Le fonctionnaires sont de moins en moins nombreux à La Poste.Fonck1 a écrit : pas compris.
il était temps.pour être dedans maintenant,un bon fonctionnaire,est un fonctionnaire en CDD.dinosaure a écrit : Le fonctionnaires sont de moins en moins nombreux à La Poste.
A supposer qu'il ne suive pas des consignes.VERNON a écrit :Si c'est le cas , il manque sérieusement de personnalité ; il n'est pas à sa place , car cela semble une place très importante:responsable des bureaux de Paris Sud
Merci.Stick a écrit : Ce type a fait sa démarche seul.
Tu te doutes bien que s'il avait eu des consignes de sa hiérarchie, c'est de ces consignes que l'on aurait parlé, pas d'un type parmi d'autres qui les aurait appliquées.
Par ailleurs, on ne parle pas de lui comme "d'un type parmi d'autres", mais comme le type qui a voulu instaurer ce système de terreur. Du coup s'il est le seul à le faire, c'est peut-être qu'il est le seul à en avoir eu l'idée.
Enfin, il a été sanctionné par son employeur (pas viré, la Poste est toujours une entreprise de service publique et a gardé quelques mauvais réflexes), alors que chez France Telecom, qui a été sanctionné ??
Et comme tu le dis si bien toi-même, une grosse fonte ne renforce en rien ton absence d'arguments
J'aimerai comprendre votre "logique":dinosaure a écrit : A supposer qu'il ne suive pas des consignes.
Et même dans ce cas, qui l'a nommé à ce poste ?
Je persiste :
"Ça va comme c'est mené"
Filochard a écrit :(...)
Je suis totalement d'accord, une hirondelle ne fait pas le printemps, et le titre est preque abusif!![]()
Hors sujet mais je répond : quid des gens qui ont besoin de courrier ?carte_blanche a écrit : la poste ca prend le même chemin que france télécom, c est à dire, l abrogation du monopole pour le courrier, avec internet, beaucoup passe par ailleurs que par les boites à lettres, et pour les colis, y a des transporteurs plus efficaces et rapides ; mort annoncée du service postal progressivement ?
Beaucoup de baratin pour éviter la seule vraie question : A-t-il agit de sa propre initiative ?VERNON a écrit : ...
Et je te donne la seule vraie réponse : oui, jusqu'à preuve du contraire.dinosaure a écrit : Beaucoup de baratin pour éviter la seule vraie question : A-t-il agit de sa propre initiative ?
Affirmation pas réponse.Stick a écrit : Et je te donne la seule vraie réponse : oui, jusqu'à preuve du contraire.