Réponse à la violence dans les stades:7 groupes dissous

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Re: Réponse à la violence dans les stades:7 groupes dissous

Message par Fonck1 »

GEORGES a écrit : Ils mettent simplement les bonnes personnes au bons postes, c'est pas plus compliqué et se sont donnés les moyens de le faire.
la nous sommes d'accord,pour avoir été voir un match,ca rigole pas du tout. je rajouterais qu'effectivement,les places sont très chères,et les stades.....PLEINS.
cela dit,on ressent beaucoup de frustation chez les gens dans le stade,comme un troupeau de gens pret a tout faire valser,il y a toujours cette haine de l'ennemi invisible,palpable.
mais on peut y aller en famille,il se passe rien.

le père de mon beau père n'y allait plus a cause du langage pas très "châtié" des gens...:lol:
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Invité

Message par Invité »

Je vais peut-être poser une question idiote car je ne fréquente les stades que pour y assister à des concerts : les places de foot sont-elles numérotées ou bien s'agit-il d'un placement libre ? Dans le premier cas il suffit d'interdire la vente de plus de quatre ou cinq places (une famille) à une même personne, comme pour certains concerts (c'est pour éviter la spéculation). Cela permettra de brasser les spectateurs, d'éviter les regroupements de supporters excités par paquets de cent avec banderolles et autres attributs guerriers, et à mon avis l'esprit sportif y gagnerait. Ça marche bien pour toutes les manifestations culturelles et pour beaucoup de sports, alors ...
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

les supporters ont des tribunes réservées, de part leur affiliation ils bénéficient de réduction conséquente.
nankurunaisa
Sergent Major
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Sergent Major »

Il faudrait peut-être repenser tout le système de placement et supprimer ces fameuses tribunes réservées. Ce qui n'empêcherait pas de proposer des réductions à ceux qui sont adhérents à un club ...
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Sergent Major a écrit : Il faudrait peut-être repenser tout le système de placement et supprimer ces fameuses tribunes réservées. Ce qui n'empêcherait pas de proposer des réductions à ceux qui sont adhérents à un club ...
mais tu oublies le côté convivial, aller au stade avec des amis c'est un véritable partage, on vibre pour son équipe, c'est une donnée essentielle.
nankurunaisa
Sergent Major
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Sergent Major »

Je comprends qu'on aime vibrer "collectif" mais pas besoin d'être agglutinés au milieu de centaines de supporters du même camp pour ça. Avec une dizaine de potes on s'éclate déjà bien.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Après la plainte du PSG,une enquête portant sur les bandes dissoutes,Une source proche de l’enquête, citée par l’Afp, relate que des inscriptions telles «PSG Fasciste» ou «PSG complice des fascistes» ont été relevées ainsi que deux croix gammées.
bonjour la tolérance....
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
anakin
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par anakin »

Ces dissolutions ne servent à rien car les membres peuvent rester dans les stades. Au contraire, cela coupe les relations entre les clubs, les forces de polices et les supporters vu que les groupes de supporters n'ont plus d'existences légales.
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2010-2011 »