Fonck1 a écrit : ce n'est qu'une question de lois.
ben déjà faudrait obligez les entreprise au pleine employe si tu veut supprimez les aide est ca c est pas gagnez !
Fonck1 a écrit : ce n'est qu'une question de lois.
obliger,ponctionner,casser,heureusement pour nous,nous vivons dans un monde libre!Rananen a écrit :
ben déjà faudrait obligez les entreprise au pleine employe si tu veut supprimez les aide est ca c est pas gagnez !
Fonck1 a écrit : obliger,ponctionner,casser,heureusement pour nous,nous vivons dans un monde libre!
l'intérêt dune entreprise et de produire pour s'enrichir,donc d'employer....et d'enrichir.
les aides ne produisent rien,elles permettent de survivre.mais bon beaucoup arrivent a en vivre en profitant,bossant au black etc etc...
je suis pour des aides a contrepartie,les bords de routes sont sales,les rues aussi,il y a des milliers d'incivilités a nettoyer,puis en plus,ce qui les ont faites les nettoieront,puisque souvent,elles viennent des quartiers populaires.
je ne suis pas pour l'assistanat,je ne le serais jamais.
faudrait il qu'il y ait du travail.Rananen a écrit : j adore ta façon de fonctionnez , y a du travail mais on veut pas donnez de salaire alors on va utilisez des chômeurs ! si y a du boulot a faire alors ca veut dire qu il faut crée des postes tout simplement !
connais pas,ni hier ni aujourd'hui,ni demain,il y a des lois pour ca.personnellement je ne suis pas comme toi pour le rétablissement de l esclavage !
la france vient de se prendre 200 milliards de plus sur la tête de nos gosses,il faudra combien de temps pour régler nos dettes?Rananen a écrit :d autre par c'est faut que les aide ne produise pas car l argent donnez au pauvre est immédiatement réinvestie dans l économie et on a d ailleurs vu pendant la crise que c est justement tout le système d aide français qui a évitez la dégringolade de la France comme l on connue ses voisins .
Fonck1 a écrit : faudrait il qu'il y ait du travail. connais pas,ni hier ni aujourd'hui,ni demain,il y a des lois pour ca.
la france vient de se prendre 200 milliards de plus sur la tête de nos gosses,il faudra combien de temps pour régler nos dettes?
qui paye ses dettes,s'enrichit,si on continue comme ca,c'est les chinois qui auront notre beau pays,et crois moi,eux feront pas de quartier....
ya du travail pour qui en cherche.Rananen a écrit :
si y a pas de travail tu peut rien leur faire faire au chômeur , si tu veut leur faire faire des chose c est donc que y a du travail , donc ca mérite un emploie !
t'as déjà vu quelqu'un la faire baisser réellement depuis 40 ans? :roll:
quand a la dette il n est absolument pas obligatiore de la rembourser d une part , et d autre par pour la rembourser on peut très bien augmentez les impôts sur l épargne !
Tu es obsédé! hein?Fonck1 a écrit : t'as déjà vu quelqu'un la faire baisser réellement depuis 40 ans? :roll:
le redressement de baton,arrivera et sera dur....
c'est tisi qui m'éduquesBarbapoutre a écrit : Tu es obsédé! hein?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Fonck1 a écrit : ya du travail pour qui en cherche. t'as déjà vu quelqu'un la faire baisser réellement depuis 40 ans? :roll:
le redressement de baton,arrivera et sera dur....
faut juste un bon mai 68.pas besoin de plus.Rananen a écrit :
mais c'est sur y a plein de travail c est d ailleurs pour ca qu on a tand de chômeur les gens qui bosser avant sont devenue subitement feignant au moment ou il se sont fait virez . faut que tu nous explique de maniere scientifique comment se crée une génération spontanée de feignant![]()
![]()
oui,jospin a réduit la dette,illusoirement,en privatisant,c'est d'ailleurs sous jospin que l'on a le plus privatisé de toute la 5ème république,il a "vendu les bijoux de famille"...Rananen a écrit :et sinon oui jospin avait réellement réduit la dette . et d autre par si on retablie l inflation la dette disparait en quelque années comme par magie
bien sur tout est de la faute de mai 68Fonck1 a écrit : faut juste un bon mai 68.pas besoin de plus.
oui,jospin a réduit la dette,illusoirement,en privatisant,c'est d'ailleurs sous jospin que l'on a le plus privatisé de toute la 5ème république,il a "vendu les bijoux de famille"...
mais maintenant qu'on a plus rien a vendre,on continue....
je dis pas ca,je dis que l'argent public est mal géré,comme les aides d'ailleurs.de toute manière l'état ne sait pas gérer l'argent,parce dans le fondement,ce n'est pas le sien.Rananen a écrit :
c est bizarre que tu parle de bijoux de famille alors que sur tout les autres post tu dis que c'est entreprise public coutez de l argent a l état !!! essaye d avoir un peut de cohérence !
Rananen a écrit :
bien sur tout est de la faute de mai 68![]()
![]()
![]()
parait même que quand il pleut cet de la faute de mai 68 .
tu est le seul bon gestionnaire français ....Fonck1 a écrit : je dis pas ca,je dis que l'argent public est mal géré,comme les aides d'ailleurs.de toute manière l'état ne sait pas gérer l'argent,parce dans le fondement,ce n'est pas le sien.
c'est comme ca que je gère mon boulot,je gère mon boulot en pensant:"est ce que c'est nécessaire ou pas","est ce un abus ou pas",le problème c'est que peu le font.
et c'est pareil pour les fraudes aux allocs....les gens s'en foutent,pour eux,c'est pas leur pognon...alors grugent,ou ils dépensent,ce qu'ils oublient souvent,c'est que des gens travaillent et qu'on leur pique la moitié du fruit de leur travail,et ca,c'est scandaleux....