Alors ? Besancenot ou Le Pen ?

Jarod1
Animateur
Animateur

Alors ? Besancenot ou Le Pen ?

Message par Jarod1 »

Voilà, je serais curieux de vous lire sur cette hypothèse, vous préféreriez vivre sous quel régime ?

Evitez svp, les "pestes et choléra", "je quitte la France", regardez-vous bien dans la glace, et faites votre odieux choix...
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
max56
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Re: Alors ? Besancenot ou Le Pen ?

Message par max56 »

Aucun n'est un parti de gouvernance.
supprimé 1
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par supprimé 1 »

Franchement ? J'en sais rien...
Pesons le pour et contre...

Besancenot : le communisme qui tue !
- Moins de liberté privée...
- Moins de liberté d'expression indépendante...
- Pas le droit à une opinion divergente du Parti ! (NKVD !!!!)
- Destruction de l'économie par des promesses plus que délirantes (atta, le SMIC à 1500 €, interdiction de licenciement, et nationalisation des banques, sociétés ferroviaires, d'EDF et la Poste..., pourquoi pas donner une claque à Dieu tant qu'ils y sont !).
- Et j'en passe...

Le Pen Family : Arh ya ya !
- Moins de liberté d'expression...
- Protectionnisme radical...
- Moins de droit de réunion...
- Autoritarisme...
- Risque de propositions antisémites ou ségrégationnistes...

Si je devais choisir, franchement, je préfère le coco ! Qui plus est, ils ont de moins de chance ces mecs-là, et si ils arrivent aux pouvoir, je me ferais une joie de le dessouder illico !
véra
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par véra »

Bof! Ils ne seront jamais au pouvoir et c'est tant mieux, la question ne se pose même pas....! :content36 :content36
supprimé 1
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par supprimé 1 »

véra a écrit : Bof! Ils ne seront jamais au pouvoir et c'est tant mieux, la question ne se pose même pas....! :content36 :content36
Toujours se méfier de l'eau qui dort... On peut toujours croire qu'ils n'arriveront jamais au pouvoir, mais parfois, l'histoire démontre le contraire !
véra
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par véra »

doublon a écrit : Toujours se méfier de l'eau qui dort... On peut toujours croire qu'ils n'arriveront jamais au pouvoir, mais parfois, l'histoire démontre le contraire !

J'espère que tu te trompes!! Dieu nous en préserve!!! :D
supprimé 1
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par supprimé 1 »

véra a écrit :

J'espère que tu te trompes!! Dieu nous en préserve!!! :D
Bah, pas besoin de Dieu pour l'instant : il faut juste garder une conscience politique et continuer de voter si possible : "Si je ne vote, un autre le fera à ma place, et qui sait ce qu'il pourrait choisir !"
Mais si c'est le bordel, alors là, oui on pourra tous prier, prendre les armes et faire la grosse tête au gros manitou !
max56
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par max56 »

Si marine lepen prends la relève du fn, ils risquent de faire de bon scores. Elle garde l'étiquette fn et la marque le pen tout en se désolidarisant du passé vichyste et maurassien de l'extrême droite de son père pour aller vers une contestation du néo libéralisme et de l'immigration, délocalisations .
L'ump aura besoin de réserve de voix et ils seront obligés de faire alliance un jour ou l'autre.
véra
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par véra »

ah! ah! ah! J'ai dit Dieu pour rigoler, il y a tellement de Dieux à notre époque, bien qu'il paraît qu'il y en a qu'un!!! :D :D

Bon je vais être sérieuse, Le FN peut être bien placé au 1er tour en 2012 car Sarko pour l'instant cela va très mal tout au moins dans les sondages, si c'est Marine Le Pen en 2012, elle peut faire un bon score mais gagner là je n'y crois pas pour Besancenot lui il restera au bas du tableau, le NPA ne veut pas prendre les rênes du pouvoir et préfère la contestation....
Eve
Animateur
Animateur

Message par Eve »

Marine Besancenot. :confus27 :arrow: :content85 :content79
Je tiens à mon imperfection, comme à ma raison d'être. Anatole France
capitaine
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par capitaine »

Entre tout ce qu'à fait et dit Le Pen, et un parti utopiste, il n'y a pas photo pour moi.
Ce qui me gêne un peu c'est aussi de qualifier le choix d'odieux, c'est pas un peu du terrorisme intello cà ? :cool:
Je constate aussi, que ceux qui sont à droite restent à droite, et vice versa.
Les gens du milieu, seraient intéressants à suivre sur ce sujet.
à suivre... :cool:
Dans 2 ans, il n'y aura plus de SDF ! (Naguy de Bosca)
Dans 2 ans il n'y aura plus de Naguy de Bosca ! (gecko)
padbol
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent

Message par padbol »

Il m'est impossible de voter pour un mec qui estime que 6 millions de morts n'est qu'un détail, quelque soit le programme de Besancenot.

En fait, un homme politique, même malhonnete me va mille fois plus qu'un homme qui n'a aucun respect pour la vie humaine. Au même titre, je ne pourrais jamais voter Fabius, responsable mais pas coupable...
"les chasseurs aiment les animaux, imaginez s'ils aiment leurs enfants" Pierre Desproges
"Tous les champignons sont comestibles. Certains ne le sont qu'une fois." ?
VERNON
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par VERNON »

Besancenot ne représente que lui-même et c'est un petit c o n ; il fait pitié , il mendie avec le PS ; donc , de ce côté OUT.

Le Pen est un sale c o n aussi ; il est vieux , à l'UMP , on n'en veut pas . N'en déplaise à tous ceux qui nous rebattent les oreilles avec cet arriéré , donc OUT

LA SOLUTION : LE PEN , crise cardiaque à cause de l'émotion ; BESANCENOT = tellement content qu'il brulera un feu rouge et sera envoyé Ad Patrès.

SOYONS SERIEUX = vous y croyez vraiment à ce scénario de 2 extrémistes au second tour ?
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet

Georges Courteline
VERNON
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par VERNON »

véra a écrit : ah! ah! ah! J'ai dit Dieu pour rigoler, il y a tellement de Dieux à notre époque, bien qu'il paraît qu'il y en a qu'un!!! :D :D

Bon je vais être sérieuse, Le FN peut être bien placé au 1er tour en 2012 car Sarko pour l'instant cela va très mal tout au moins dans les sondages, si c'est Marine Le Pen en 2012, elle peut faire un bon score mais gagner là je n'y crois pas pour Besancenot lui il restera au bas du tableau, le NPA ne veut pas prendre les rênes du pouvoir et préfère la contestation....
:icon_clap: :icon_clap: :icon_clap: +1

Les sondages , on en fait ce que l'on veut = quelles étaient les chances de Chichi en 2002 ?
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet

Georges Courteline
anakin
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par anakin »

Moi j'en sais rien, mais à tout prendre, s'il faut vraiment choisir et bien ce sera blanc ou je ne me déplace pas.
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2010-2011 »