Les plagistes de la Cote d'Azur sinistrés.

Répondre
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Les plagistes de la Cote d'Azur sinistrés.

Message par tisiphoné »

Au lendemain d'un coup de mer particulièrement violent sur la Cote d'Azur , c'est le moment de dresser la liste des dégâts pour les plagistes touchés par ces intempéries exceptionnelles. À Nice, la promenade des Anglais, dont la chaussée sud avait été fermée à la circulation, a été rouverte. "Les dégâts sont quasiment limités aux plagistes.

Le maire de Nice Christian Estrosi, également ministre de l'Industrie, a prévu de recevoir les plagistes jeudi, aux côtés du préfet des Alpes-Maritimes Francis Lamy, "pour voir comment les aider à repartir très vite puisque la saison touristique approche à grands pas", a-t-il ajouté. Christian Estrosi est "intervenu pour que le cas de la ville de Nice, mais aussi des communes du littoral, soit examiné dès la prochaine commission interministérielle à Paris, le 27 mai" en vue d'un classement en zone de catastrophe naturelle, a-t-il ajouté. Selon René Colomban, président du syndicat des plagistes de la promenade des Anglais, chaque plagiste a perdu "entre 70.000 et plusieurs centaines de milliers d'euros".

Les Niçois ont de la chance d'avoir un maire qui ait toute l'attention du gouvernement.
nankurunaisa
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Re: Les plagistes de la Cote d'Azur sinistrés.

Message par Fonck1 »

bon.les riches et très riches ont perdus du fric,vraiment je m'en tape très sincèrement.ils vont déclarer ca aux assurances et c'est encore les pauvres dans leurs polices qui payeront la différence.
ca m'aurait plus fait c***** que ce soit des cabanes de pêcheurs...
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Fouchtra
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Fouchtra »

Fonck1 a écrit : bon.les riches et très riches ont perdus du fric,vraiment je m'en tape très sincèrement.ils vont déclarer ca aux assurances et c'est encore les pauvres dans leurs polices qui payeront la différence.
ca m'aurait plus fait c***** que ce soit des cabanes de pêcheurs...
C'est bien mon avis. Je m'en vais garder mes larmes (sincères) pour des causes plus nobles... Mais, éventuellement, et pour aider les belles âmes hypocrites... je sais aussi verser des larmes de crocodile quand je veux "être dans le troupeau" :content36
Le monde est peuplé d'imbéciles qui se battent pour des demeurés, afin de conserver une société absurde..
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

et les employés? vous y penser ? ceux qui étaient en attente d'être embauchés pour la saison ?
nankurunaisa
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

moi ce qui me fait rire c'est que cest gens qui sont des pur libéraux au point de nous loué des bout d espace public côtier souvent en empêchant les prolo de passez ( ce qui est contraire a la loi d accès au littoral ! sont les premier a demandez des aide a la collectivité pour unre vague un peut forte !

je ne doute d ailleur pas que l état va sortir sont carnet de chèque le maire de nice étant un proche du président !

RENDONS LES PLAGE AU PEUPLE !
Barbapoutre
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Barbapoutre »

Rananen a écrit : moi ce qui me fait rire c'est que cest gens qui sont des pur libéraux au point de nous loué des bout d espace public côtier souvent en empêchant les prolo de passez ( ce qui est contraire a la loi d accès au littoral ! sont les premier a demandez des aide a la collectivité pour unre vague un peut forte !

je ne doute d ailleur pas que l état va sortir sont carnet de chèque le maire de nice étant un proche du président !

RENDONS LES PLAGE AU PEUPLE !
Rendons les plages à la mer!
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

tisiphoné a écrit : et les employés? vous y penser ? ceux qui étaient en attente d'être embauchés pour la saison ?
ben c'est les français qui vont payer,z'ont l'habitude,vive le chômage technique ^^

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Barbapoutre a écrit : Rendons les plages à la mer!
:lol: :lol: lamer? ou es tu lamer? :lol: :arrow:

tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Fonck1 a écrit : :lol: :lol: lamer? ou es tu lamer? :lol: :arrow:
:lol: biz lamer :D :arrow:
nankurunaisa
oscar
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par oscar »

tisiphoné a écrit : Au lendemain d'un coup de mer particulièrement violent sur la Cote d'Azur , c'est le moment de dresser la liste des dégâts pour les plagistes touchés par ces intempéries exceptionnelles..
les plagistes vont se retouver sur le sable!
"La liberté n'existe pas, seul l’imaginaire à le choix de ses libertés!"
Alogos
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Alogos »

Pour Nice,
Sous les pavés, la plage.

Le Festival de Cannes serait-il à l'eau ? Les vagues ont détruit les plages (privées) qui accueillent les beautiful people ; la nature ne respecte rien !
ULTIMA NECAT
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

peut-être même qu'ils seront tous indemnisés avant Xanthia :XD:
nankurunaisa
Alogos
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Alogos »

Xanthia est une méçante : l' a tout cassé sur son passage.
La Cote d' Usure est toute zentille ; c'est la mer qui a tout cassé. Et bé, c'est pô bien. Faut que les bioutiful people puisse aller se faire bronzer, faut qu'ils soient tout beaux, tout bronzés : faut qu'y ressemblent à des stars.
Alors faut que les plagistes, ils arrangent la plage. sinon, y seront pas payés.
On va donner une prime de risque aux acteurs qui assisteront au Festival de Cannes. :D :D
ULTIMA NECAT
Steph
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par Steph »

Bah... Encore une belle démonstration de la nature ( à l'instar du volcan en Islande) qui reste maître face à l'absurdité des hommes :XD:
"Il n'y a pas de bon et de méchant sur terre, seulement des riches et des pauvres" JP2
Alogos
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Alogos »

Vous avez eu de l'eau dans les rues de Nice, Cannes, Antibes ???
Qu'est-ce qu'en disent les maires des communes moins Hype que Cannes ou Nice ? La facture sera répartie, étalée, salée ?
Comme d'hab', les infos tournent autour des plages chicos pour méméres emperlousées + caniche. Mais ailleurs ?

je m'esbigne - Faut aller récupérer le chat qui miaule dans le couloir.
ULTIMA NECAT
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2010-2011 »