Agressé à Strasbourg parce qu'il portait une kipa

Alogos
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Re: Agressé à Strasbourg parce qu'il portait une kipa

Message par Alogos »

Les médias ont peut-être intérèt à diffuser ce genre d'info. car cela divise les gens : comme le dit la maxime "Diviser pour régner". C'est une assurance contre la curiosité légitime des citoyens qui voudraient savoir comment on passe d'une économie libérale à une économie ultralibérale, quelle est la responsabilité réelle de la France dans l'affaire des frégates, son degré de responsabilité aussi dans l'attentat de Karachi qui a rechargé la tension dans les banlieues, comment on va éradiquer le fléau de la drogue dont l'industrie rapporte des sommes colossales (pas en arrétant une poignée de demi-caids !) etc....
Faire monter la pression semble être la fonction de la presse : à qui profite le crime ????
ULTIMA NECAT
max56
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par max56 »

Alogos a écrit : Les médias ont peut-être intérèt à diffuser ce genre d'info. car cela divise les gens : comme le dit la maxime "Diviser pour régner". C'est une assurance contre la curiosité légitime des citoyens qui voudraient savoir comment on passe d'une économie libérale à une économie ultralibérale, quelle est la responsabilité réelle de la France dans l'affaire des frégates, son degré de responsabilité aussi dans l'attentat de Karachi qui a rechargé la tension dans les banlieues, comment on va éradiquer le fléau de la drogue dont l'industrie rapporte des sommes colossales (pas en arrétant une poignée de demi-caids !) etc....
Faire monter la pression semble être la fonction de la presse : à qui profite le crime ????
Je pense que c'est l'inverse. On est en pleine crise du multi-culturalisme et les médias ne savent plus quoi faire pour cacher ce genre de faits divers récurrents.
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

max56 a écrit : Je pense que c'est l'inverse. On est en pleine crise du multi-culturalisme et les médias ne savent plus quoi faire pour cacher ce genre de faits divers récurrents.
je crois que mettre en exergue ce genre de faits divers ne sert qu'à entretenir un certain climat, récupéré par le gouvernement qui pond des lois dans l'urgence, histoire de monter qu'il œuvre, en fait les vrais problèmes perdurent.
nankurunaisa
max56
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par max56 »

Ca aussi c'est un vrai problème. Si on en parle on dit qu'on stigmatise, qu'on amalgame, qu'on alimente la polémique mais si on en parle pas, c'est de la rétention d'information voir de la désinformation.
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

max56 a écrit : Ca aussi c'est un vrai problème. Si on en parle on dit qu'on stigmatise, qu'on amalgame, qu'on alimente la polémique mais si on en parle pas, c'est de la rétention d'information voir de la désinformation.
parce que tu estimes qu'il y a de la rétention d'information? :shock: il ne se passe pas un jour sans qu'on ne parle de la communauté musulmane.

franchement moi je sature et je comprends qu'eux se sentent pointés du doigt.
nankurunaisa
capitaine
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par capitaine »

Moi ca me fait comme une sorte de..

Image
Dans 2 ans, il n'y aura plus de SDF ! (Naguy de Bosca)
Dans 2 ans il n'y aura plus de Naguy de Bosca ! (gecko)
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

GECKO a écrit : Moi ca me fait comme une sorte de..

Image
:icon_clap:

:content79 :content79 :content79
nankurunaisa
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Rananen a écrit :
donc le casque intégral est interdit en Belgique ? le bonnet + cache nez interdit aussi ( dur ca quand il fait froid )...
tu portes ton casque quand tu marche dans la rue? ton cache nez,te couvre visage,yeux et cheveux? fais gaffe aux poteaux EDF,sont dur comme leurs syndicalistes :lol:

personnellement,j'en ai marre de ce ramdam,mais j'en ai marre qu'on laisse faire l'obscurantisme,le radicalisme,le liberté du grand nombre,c'est aussi sa protection,et c'est faire valoir de le droit d'avoir la pais.je parle pas de voile ou de kipa,je parle de type qui font du lobby sur des esprit faibles et eux,faut les castagner,ils ont rien a faire dans le pays des lumières et des droits de l'homme,que eux annexent,sans sourciller....
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

Fonck1 a écrit : tu portes ton casque quand tu marche dans la rue? ton cache nez,te couvre visage,yeux et cheveux? fais gaffe aux poteaux EDF,sont dur comme leurs syndicalistes :lol:

personnellement,j'en ai marre de ce ramdam,mais j'en ai marre qu'on laisse faire l'obscurantisme,le radicalisme,le liberté du grand nombre,c'est aussi sa protection,et c'est faire valoir de le droit d'avoir la pais.je parle pas de voile ou de kipa,je parle de type qui font du lobby sur des esprit faibles et eux,faut les castagner,ils ont rien a faire dans le pays des lumières et des droits de l'homme,que eux annexent,sans sourciller....

tu parle des néo libéraux a Strasbourg la ? )
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Rananen a écrit :
tu parle des néo libéraux a Strasbourg la ? )
que viennent faire les néo libéraux là dedans? on parle de la liberté de l'individu de ne pas pâtir des exactions d'une minorité.
nankurunaisa
miragen
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par miragen »

tisiphoné a écrit : les journalistes sont là pour faire vendre du papier, la sinistrose les gens en ont marre, ils préfèrent les faits divers qui leur donnent le sentiment d'être supérieur, je sais c'est assez pitoyable.

Les médias devraient nous expliquer les fonctionnements des dettes, toute chose somme toute assez rébarbative et qu'on fait vite d'occulter et de garder entre initiés ^^
entièrement d'accord. Peut être parce qu'aux vrais problèmes, il n'y a pas de réponses positives, ni des médias, ni de ceux qui nous gouvernent.
Celui qui n'a aucune folie n'est pas aussi sage qu'il le croit.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

tisiphoné a écrit : que viennent faire les néo libéraux là dedans? on parle de la liberté de l'individu de ne pas pâtir des exactions d'une minorité.
+1

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

tisiphoné a écrit : que viennent faire les néo libéraux là dedans? on parle de la liberté de l'individu de ne pas pâtir des exactions d'une minorité.

c est bien ce que je dit : le vrai risque pour les peuple vient des lobyste financier pas de quelque hurluberlu sans intérêt !
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Rananen a écrit :
c est bien ce que je dit : le vrai risque pour les peuple vient des lobyste financier pas de quelque hurluberlu sans intérêt !
t'as pas l'impression d'être un égaré (en plus du sujet???? :icon_hmm: )

Alogos
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Alogos »

Les médias relaient tous les actes des détraqués mentaux : à la Une, on voit des faits divers et les résultats sportifs.
Chapeau pour l'info !
La rubrique des chiens écrasés rivalise avec celle des mariages et divorces : on va où ?
Mon petit égoisme réclame des explications sur notre monde, ou ce qu'il en reste : sur la géopolitique, sur les projets, sur les décisions concernant l'U.E , la Grèce sauvée ou pas ? les émigrés économiques portugais sont à intégrer dans notre tissu social ?, etc...
Mais bon, les dérangés doivent suivre un traitement approprié, et pour ça, il faudrait pouvoir les suivre avec des moyens en personnel. Plus il y a de malades, moins il y a de soignants.
ULTIMA NECAT
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2010-2011 »