Ces agressions seraient le faits de réunions de familles alcoolisées dans la région de Gravelines,de 2007 à 2009, "papa,tu t'es vu l'engin dans la main sur ta fille quand t'as bu? "

"Joyeux anniversaire mon petit! "

c'est monstrueux.Fonck1 a écrit : Tontons, tatas, papa, maman,sont poursuivis pour "viols en réunion à caractère incestueux sur mineurs de quinze ans", "agressions sexuelles", "non dénonciation de crimes" ainsi que "violences et maltraitances".
Ces agressions seraient le faits de réunions de familles alcoolisées dans la région de Gravelines,de 2007 à 2009, "papa,tu t'es vu l'engin dans la main sur ta fille quand t'as bu? "![]()
Avoir évoqué "le curé", c'est certainement en rapport avec l'affaire, objet de ce sujet!Fonck1 a écrit : Tontons, tatas, papa, maman,sont poursuivis pour "viols en réunion à caractère incestueux sur mineurs de quinze ans", "agressions sexuelles", "non dénonciation de crimes" ainsi que "violences et maltraitances".
Ces agressions seraient le faits de réunions de familles alcoolisées dans la région de Gravelines,de 2007 à 2009, "papa,tu t'es vu l'engin dans la main sur ta fille quand t'as bu? "![]()
Filochard a écrit : Avoir évoqué "le curé", c'est certainement en rapport avec l'affaire, objet de ce sujet!![]()
![]()
Non, c'est juste un parallèle avec les évènements dans l'Eglise catholique de ces dernières semaines.Filochard a écrit : Avoir évoqué "le curé", c'est certainement en rapport avec l'affaire, objet de ce sujet!![]()
![]()