Le libre arbitre de chacun, de poster un sujet est incontestable.
Je ne comprends pas d'ailleurs ta remarque!

ce qui me gonfle,c'est la proportion de certains de TOUJOURS taper sur les même.tu parles d'une répartie....plutot un gavage...je me demande bien quel est l'intérêt...Filochard a écrit : Tout à fait!
Le libre arbitre de chacun, de poster un sujet est incontestable.
Je ne comprends pas d'ailleurs ta remarque!
Filochard a écrit : Ramener le problème à leur habillement, ce n'est pas moi qui le pointe du doigt, hein!
Par contre, leur extrêmisme a bien pour conséquence, de porter ces vêtements, ces prisons ambulantes pour les femmes.
En fin de compte vu que ça ne "fonctionnait" qu'à 50% ...si on sucre un poste sur deux, ça ne va plus fonctionner qu'à 25%...! Nous v'la beaux !Rananen a écrit : je suis dessolez de vous rappeler que les service sociaux vont être amputez ( et ca a déjà commencez d ailleurs ) d un fonctionnaire sur 2 !
va t-on enfin faire des économies?Fouchtra a écrit : En fin de compte vu que ça ne "fonctionnait" qu'à 50% ...si on sucre un poste sur deux, ça ne va plus fonctionner qu'à 25%...! Nous v'la beaux !
Fonck1 a écrit : va t-on enfin faire des économies?
Là c'est quoi comme religion?Une enquête pour des viols collectifs, commis au sein de la cellule familiale, est en cours au commissariat de Dunkerque. Les quatre victimes seraient des garçons âgés de 1 à 4 ans au moment des faits.
Filochard a écrit :Promis dès que j'aurais une info au sujet d'une secte ou d'un couple d'une autre religion, je le ferais savoir!
c'est pas une religion en cause, c'est une culture, la france profondeBarbapoutre a écrit : Selon la Voix du Nord Là c'est quoi comme religion?
un indice:
je ne dis pas le contraire, je m'en suis expliqué sur l'autre sujet.Filochard a écrit : La france profonde, c'est certainement autre chose.
Là il s'agit du quart-monde, intellectuellement s'entend.
Barbapoutre a écrit : Il y a les mêmes sous le joug de je ne sais quoi qui n'a rien à voir avec la religion.
Un peu lassant ces exemples!
on ne parle pas de religion ou de voile là.... moi aussi je crois que se focaliser sur le voile est une grave erreur. Ce qui est important c'est d'exercer un controle regulier de l'éducation des enfants et de detecter la maltraitance des filles - femmes au nom d'écrits qui compris par certains esprits relevent plus de la démence que de la réalitéLes prévenus semblent sortis d'un autre monde, ancestral, décalé, isolé. Et c'est bien ce qui a fait le malheur de leurs cinq enfants. En 2002, un médecin donne l'alerte, évoque une situation « d'extrême danger ». Le petit garçon, âgé de cinq ans et demi, a la taille d'un enfant d'un an et demi.
Il ne tient pas sur ses jambes, des os sont brisés, il ne parle pas, n'est jamais allé à l'école. Des enquêtes successives découvrent une famille en complète autarcie. Le père affiche « une conviction religieuse musulmane orthodoxe ». Il ne travaille pas, s'en prend aux institutions qui lui cherchent des noises mais « accepte très bien les avantages sociaux », note un expert.