je n'ai jamais dit ca,il faut apprendre a lire.j'ai spécifié que le concept du "tout libertaire" issus de 68 a démontré ses limites,les gosses aujourd'hui ne savent plus écrire,lire et penser! il y a qu'a voir ce qu'ils produisent! RIEN !Rananen a écrit :
c est exactement ca que je dit , je me contentez de repetez le discourt de fonck : les jeunes c'est mal , tout est de la faute a mai 68 , et chacun ca merde l éducation des enfants c est chacun pour ca peau !
je vois les jeunes d'aujourd'hui,ils n'écoutent et ne vivent que sur le passé qui était nettement plus créatif.
entreprendre,savoir de soi même faire les choses,sont des notions qui ont disparues,aujourd'hui,on attends tout comme des moutons de l'état nourricier,il ne faut pas s'attendre a mieux tant que l'on continuera comme ca.
je n'ai jamais dit le contraire,c'est même le constat d'aujourd'hui qui nous le démontre,ce qu'ont engendrés les parents....les discourt surraner qui nous conduise a la déliquescence de notre société parce qu il n a pas compris que dans une société les enfants c'est l avenir de touts et pas seulement des parent qui les ont fait !
comme par hasard,les parents qui s'occupent de leurs gosses et les suivent n'ont pas de problèmes à l'école.a chacun sa part de responsabilité.