en GAV pour exhibition........................ chez lui ^^

metanova
Posteur VIP
Posteur VIP

Re: en GAV pour exhibition........................ chez lui ^^

Message par metanova »

doublon a écrit : Sans compter qu'il peut y avoir X raison.

Si ça se trouve, il ne sortait que de sa douche !
ce qui m'est arrivé y'a une trentaine d'années, sauf que ct pas une ado mais une vieille coincée qui rentrant chez elle, avait levé les yeux au moment ou je passais devant les rideaux de la chambre en tenue d'adam... enfin, moi j'ai juste eu à aller faire un tour au commissariat expliquer que la curiosité de la vieille était à l'origine des troubles... :roll:
faut pas s'ballader à poual chez soi meme si on a oublié de prendre un slibard avant d'aller dans la salle de bain.... :lol:
n'empêche que je n'aurai pas voulu que ça m'arrive maintenant... 'tain
Stick
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par Stick »

tisiphoné a écrit : C'est la mésaventure arrivée à un retraité qui a été aperçu se baladant chez lui, par une adolescente qui venait le démarcher pour lui vendre un billet de tombola, la jeune fille de 15 ans l'aurait aperçu, à demi nu à travers la porte de verre et aurait pris la fuite.
Priée de reconnaitre cet homme placé en GAV, elle n'a pas réussi à l'identifier.
l'affaire a été classée.
Comme quoi, personne n'est à l'abri, même chez lui, face aux paroles d'un enfant.
Je note qu'elle l'a aperçu "à demi nu", et pas "à poil".
A demi nu, pour un homme, ça peut très bien être en short, voire en caleçon, rien de choquant a priori.

Ca me rappelle une histoire.
Une vieille dame appelle la police pour se plaindre de son voisin exhibitioniste.
La police vient, et constate que, de la fenêtre qui donne sur la maison du voisin, on ne voit rien.
Et la vieille dame de dire : « Oui, de la cuisine on ne voit rien, mais si vous allez dans la salle de bain et que vous montez sur l'escabot, en penchant la tête au-dessus de l'armoire vous le verres par le vasistas. » :content115
« Qu'on soit de droite ou qu'on soit de gauche, on est toujours hémiplégique. »
Raymond Aron
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

le "à demi-nu" en fait c'était en tee 'shirt :XD:
nankurunaisa
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2010-2011 »