Bref nous sortons un peu (beaucoup) du sujet.

moi j'ai et un membre TRES proche, et un cousin dans le corps.Fonck1 a écrit : tu sais pour avoir un frangin dans ce coprs qu'est la gendarmerie,tu suis les ordres ou tu dégages.c'est une grosse hypocrisie ce corps de métier.
je le répète cette forme d'action était lamentable d'humanité,et c'est pas forcément les gendarmes a la base les coupables,mais ceux qui les dirigent.
après savons nous le fond de l'histoire? le passif?
ou de maladie de Parkinson pour le votant.Fonck1 a écrit : une question de loi sans doute.
Fonck1 a écrit : tu sais pour avoir un frangin dans ce coprs qu'est la gendarmerie,tu suis les ordres ou tu dégages.c'est une grosse hypocrisie ce corps de métier.
je le répète cette forme d'action était lamentable d'humanité,et c'est pas forcément les gendarmes a la base les coupables,mais ceux qui les dirigent.
après savons nous le fond de l'histoire? le passif?
que je sache,cet handicapé a pas été fusillé.Rananen a écrit :
est ce que le fait que c'est Hitler qui a décider de la shoa exonéré le garde du mirador d Auschwitz de ca responsabilité ?
ce que je veut dire c'est que d acceptez d obéir a un ordre inhumain c'est toujours un choix !
encore des comparaisons avec le pire ?Rananen a écrit :
est ce que le fait que c'est Hitler qui a décider de la shoa exonéré le garde du mirador d Auschwitz de ca responsabilité ?
ce que je veut dire c'est que d acceptez d obéir a un ordre inhumain c'est toujours un choix !
C'est vrai.Fonck1 a écrit : après savons nous le fond de l'histoire? le passif?
il y a des lois dans ce pays,elles datent ni f'hortefeux,ni de la gendarmerie fraichement sorties du panier.dinosaure a écrit : C'est vrai.
Peut-être que cet handicapé de quinze ans atteint d'une maladie dégénérative était aussi un braqueur multi-récidiviste, pédophile et obligeant ses quatres femmes à porter la burqa.
Je suis sur qu'Hortefeux pourrait nous le prouver avec des trémolos dans la voix.
Veau-tez pour être protégés des hordes d'envahisseurs handicapés kosovars !!
Faux l'équipe médicale n'était pas au courant.Fonck1 a écrit : il semble que cette personne ait été traité par les services médicaux français,et qu'ils aient jugés qu'ils n'avaient plus de raison d'intervenir,il peut donc rentrer dans son pays.
c'est la DDASS qui a décidé cette reconduite.dinosaure a écrit : Faux l'équipe médicale n'était pas au courant.
Mais je me demande si les gendarmes n'ont pas pris un risque en ne venant qu'à trente....
Alors tout va bien. C'est "scientifique" et surtout bien indépendant.Fonck1 a écrit :c'est la DDASS qui a décidé cette reconduite.