après le reste c'est du blablabla
on ne va pas parlé du trou noir de freud, non plus

Je sais pas pourquoi cette position en fait, et limite "Non attends! oh oui oui ! atta j'vais crier..."tisiphoné a écrit : il suffit d'accrocher ses jambes au cou de son partenaire et on comprend tout de suite .......
La pénétration est optimale si c'est bien fait, si tu souhaite une réponseSov Strochnis a écrit : Je sais pas pourquoi cette position en fait, et limite "Non attends! oh oui oui ! atta j'vais crier..."pourquoi ? ça tape dans quoi ?
Ce que je sais, c'est qu'une pénétration optimale est une chose qui plaît... En tout cas, pour pas mal de partenaires...tisiphoné a écrit : ben, justement, ça doit exciter nerveusement le fameux point G, non ?
enfin je le ressentais comme ça
Tout à fait d'accord SovSov Strochnis a écrit : Ben c'est possible. Donc il y a cette position, mais je ne pense pas que ça tienne qu'à la pénétration, ça doit toucher quelque chose en effet, faire pression. Une autre technique qui ressemble à ce type de "ah j'vais crier" c'est un doigt en crochet juste à l'entrée vers le haut, ce qui est impossible à faire avec le pénis, sauf dans certaines positions mais c'est pas la même chose. Qu'en pensez vous les filles ? Même point ou pas ?
Il n'est jamais vraiment nécessaire d'avoir un pénis aussi long ! Surtout que je dirais que ce serait un engin d'élevage...Eve a écrit : Tout à fait d'accord Sov![]()
C'est pour ça que ce n'est pas la peine d'avoir un pénis de 20cm.
dis comme ca avec ton avatar,un truc me gènedoublon a écrit : Plus que ça ! Une passion !!!