Zahia, celle par qui le scandale arrive .
Re: Celle par qui le scandale arrive .
Moi je pense qu'il faudrait faire une loi.
Laquelle ? Aucune idée.
Mais en engageant un débat public puis en mobilisant le Gouvernement, le Conseil d'Etat, le Sénat, la Chambre des Députés, le Conseil Constitutionnel et la Cour Européenne de Justice pendant au moins six mois on devrait faire quelque chose de bien, non ? :roll:
Laquelle ? Aucune idée.
Mais en engageant un débat public puis en mobilisant le Gouvernement, le Conseil d'Etat, le Sénat, la Chambre des Députés, le Conseil Constitutionnel et la Cour Européenne de Justice pendant au moins six mois on devrait faire quelque chose de bien, non ? :roll:
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
- Eve
- Animateur

Qui a dicté la lettre ? Un des avocats de l'équipe de France ? 
- tisiphoné
- Administrateur

- Eve
- Animateur

Qui l'a publiée et pourquoi ?
- tisiphoné
- Administrateur

je ne pense pas que Domenech donne son courrier à la presse, alors^^ ?! :roll:Eve a écrit : Qui l'a publiée et pourquoi ?
nankurunaisa
- Eve
- Animateur

Si c'est "la demoiselle" bien qu'elle n'est plus "ll" ça lui remporte quoi ? Encore de la pub ? Une somme d'argent ?
Je reste septique.
Bien que la formule de politesse de la fin me parait un peu pompeuse. En général on la réserve au maire, préfet...
Ou bien, elle a été payée par une équipe adverse, pour affaiblir l'équipe de France.

Je reste septique.
Bien que la formule de politesse de la fin me parait un peu pompeuse. En général on la réserve au maire, préfet...
Ou bien, elle a été payée par une équipe adverse, pour affaiblir l'équipe de France.
- tisiphoné
- Administrateur

je ne sais pas si c'est elle qui l'a rédigée, mais ce serait bien elle qui l'aurait envoyée à DomennechEve a écrit : Si c'est "la demoiselle" bien qu'elle n'est plus "ll" ça lui remporte quoi ? Encore de la pub ? Une somme d'argent ?
Je reste septique.
c'est d'un comique je trouve
enfin, mieux vaut rire maintenant, on aura de la substance ce soir
au fait, c'est la st Estelle
nankurunaisa
Je n'ai pas pu lire la lettre, c'est pas assez foncé, et elle dit quoi?

- Eve
- Animateur

Que ce soit elle qui l'a envoyé je n'en doute pas un instant. Mais qui le lui a soufflé ? Tu crois que c'est Estelle qui veut se débarasser de Dominique Raymond ?tisiphoné a écrit : je ne sais pas si c'est elle qui l'a rédigée, mais ce serait bien elle qui l'aurait envoyée à Domennech
c'est d'un comique je trouve![]()
![]()
![]()
![]()
enfin, mieux vaut rire maintenant, on aura de la substance ce soir![]()
au fait, c'est la st Estelle
Ce n'est pas joli joli de parler mal des gens.
Modifié en dernier par Eve le 11 mai 2010 17:44, modifié 1 fois.
- tisiphoné
- Administrateur

véra a écrit : Je n'ai pas pu lire la lettre, c'est pas assez foncé, et elle dit quoi?![]()
C'est ainsi qu'elle écrit:
"Monsieur,
J'apprends par la presse que la publication des déclarations que j'ai faites aux policiers qui m'ont convoquée et interrogée pourraient entraîner la mise à l'écart de certains joueurs de l'équipe de France de football.
J'en suis stupéfaite autant qu'attristée.
Comment aurais-je pu imaginer? Alors que j'ai toujours caché mon âge pour ne pas dissuader mes partenaires, que leur bonne foi pourrait un jour être remise en cause?
J'assume pleinement mon comportement.
Je l'ai dit à la police et je l'ai répété publiquement.
A aucun moment, je n'ai prétendu ou laissé entendre que j'avais pu être la victime de ces personnes même si j'ai dû admettre la réalité des relations que j'ai entretenues avec certaines d'entre elles en raison des transcriptions d'écoutes téléphoniques que possédaient les enquêteurs.
Je n'en veux qu'à ceux dont les indiscrétions ont permis que cette affaire s'étale dans la presse, alors qu'elle devait rester secrète, et qui ont exploité sans autorisation mon image, m'obligeant à sortir de l'anonymat pour faire face aux ragots qui ont été mis en ligne ou diffusés par les journaux.
Je vous demande de respecter ce que les juges, les avocats, appellent la "présomption d'innocence" et de ne tenir aucun compte, à l'heure de votre choix, de ce qui a pu se passer entre certains de nos joueurs et moi.
Veuillez agréer Monsieur l'expression de ma haute considération"
nankurunaisa
Merci tisi!!
C'est une belle lettre et je doute qu'elle l'est écrite toute seule, à moins que c'est une prostituée lettrée!! 
Fonck1 a écrit : dis donc toi,c'est toi qui dis ca en faisant un grossière faute comme ca!!![]()
![]()
![]()
![]()
ah! ahh! c'est une faute de clavier!!
ouaisvéra a écrit :
ah! ahh! c'est une faute de clavier!!![]()
j'te charrie
- tisiphoné
- Administrateur

Ribery et BenZéma sont convoqués au sujet de l'affaire 
nankurunaisa
- Hélène
- Fan d'Inter

on devrait covoqué le proxénete et leur demandé des explications,d'avoir mis une mineur dans son bouiboui,a l'epoque de ce fameux délit,je crois qu'il est encore plus coupable celui la,pufffff