La terre Serbe livre ses horreurs, et n'en a pas fini ...

dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: La terre Serbe livre ses horreurs, et n'en a pas fini ...

Message par dinosaure »

Fonck1 a écrit : donc tu n'aurais que le coté "croate" pour te faire un avis.c'est un peu juste vu la complexité ethnique que représente ce lieu. :?
Tu sais quoi ? Lis ce que j'ai écrit. Où tu as vu que je donnais raison aux uns plutôt qu'aux autres ?

Seul un con fini peu donner une opinion tranchée et définitive sur l'ensemble du problème balkanique.

Je n'ai aucun parti pris et je me suis donné la peine de me documenter ce qui m'a fait comprendre que la situation était et demeure un peu plus complexe que :
"Kouchner il est vachement balaise ! Y za arrêté la guerre dans les Balkans rien qu'en fronçant les sourcils".

Sur ce, je ne vais pas perdre mon temps à vous expliquer tout ce que vous savez déjà bien mieux que moi. Surtout le ***** modéré.

Dernier détail : "connaichut" ce n'est pas une grossièreté.

Ne pas faire d'implications personnelles svp
Modifié en dernier par Modéraldys le 13 mai 2010 08:01, modifié 1 fois.
Raison : personnalisation
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

dinosaure a écrit :
Tu sais quoi ? Lis ce que j'ai écrit. Où tu as vu que je donnais raison aux uns plutôt qu'aux autres ?

Seul un con fini peu donner une opinion tranchée et définitive sur l'ensemble du problème balkanique.
ta prise de position etait unilatérale..et conne,désolé.
Je n'ai aucun parti pris et je me suis donné la peine de me documenter ce qui m'a fait comprendre que la situation était et demeure un peu plus complexe que :
"Kouchner il est vachement balaise ! Y za arrêté la guerre dans les Balkans rien qu'en fronçant les sourcils".
non tu as dit que tu fréquentais que des croates,et pas les autres.
Sur ce, je ne vais pas perdre mon temps à vous expliquer tout ce que vous savez déjà bien mieux que moi. Surtout le ****** **** modéré.
c'est sur,t'as rien a venbdre a part du vent comme d'hab.
dinosaure a écrit : Dernier détail : "connaichut" ce n'est pas une grossièreté.
on inventera jamais assez de mot pour dire n'importe quoi d'inintéressant.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
VERNON
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par VERNON »

dinosaure a écrit :

.

Où as tu lu cela ? :icon_hmm:
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet

Georges Courteline
Fouchtra
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Fouchtra »

Depuis la nuit des temps les Balkans se sont signalés par leur instabilité. Les seuls moments où la paix a "sévi"... c'est quand ils ont été sous la coupe de la grande puissance du moment. L'empire romain d'abord, puis les Ottomans, puis l'Autriche Hongrie...et enfin l'URSS. Aussitôt le couvercle soulevé c'est de nouveau le bordel. Et ça continue en virtuel sur le forum. Même le maréchal Tito/**** modéré ..n'arrive plus à fédérer... :D C'est dire :icon_hmm:

Veuillez ne pas impliquer les membres du forum dans le débat svp
Modifié en dernier par Modéraldys le 13 mai 2010 07:41, modifié 1 fois.
Raison : personnalisation
Le monde est peuplé d'imbéciles qui se battent pour des demeurés, afin de conserver une société absurde..
Filochard
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par Filochard »

dinosaure a écrit : Tu sais quoi ? Lis ce que j'ai écrit. Où tu as vu que je donnais raison aux uns plutôt qu'aux autres ?

Sur ce, je ne vais pas perdre mon temps à vous expliquer tout ce que vous savez déjà bien mieux que moi. Surtout le ****** modéré.

Dernier détail : "connaichut" ce n'est pas une grossièreté.
**********modéré! :content85 :content85
Modifié en dernier par Modéraldys le 13 mai 2010 08:09, modifié 1 fois.
Raison : innondation du sujet HS
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

Je ne vais pas perdre mon temps à vous expliquer tout ce que vous savez déjà bien mieux que moi.
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
Fouchtra
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Fouchtra »

Cà c'est ben vrai !
Le monde est peuplé d'imbéciles qui se battent pour des demeurés, afin de conserver une société absurde..
GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par GEORGES »

VERNON a écrit : Soit ! mais notre guide était formel . Il nous a même montré l'endroit où étaient installés les canons serbes ; vu de là haut , Dubrovnik était sensable à la cuvette de Dien Bien Phu.

Au fait que contestes-tu : les interventions des 2 politiques ou le bombardement exclusif des Serbes ?
Demandes leur ce qu'ils pensent de L'ONU et surtout de l'OTAN.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par GEORGES »

dinosaure a écrit : Je ne vais pas perdre mon temps à vous expliquer tout ce que vous savez déjà bien mieux que moi.
Qu'en sais-tu si d'autres n'en savent pas autant que toi, sinon même plus ?
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
VERNON
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par VERNON »

GEORGES a écrit : Demandes leur ce qu'ils pensent de L'ONU et surtout de l'OTAN.
Merci de répondre à MA question .
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet

Georges Courteline
GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par GEORGES »

VERNON a écrit :
Au fait que contestes-tu : les interventions des 2 politiques ou le bombardement exclusif des Serbes ?
Les deux, Maggie et Bernard n'ont fait que raconter des conneries et les Serbes étaient soutenus par l'OTAN.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

il y a eu un très bon reportage sur la croatie et les ventes d'armes faites par la france il y a deux ou trois jours.

même une interview a un fonctionnaire de l'onu,qui a botté en touche quand on lui a demandé qui vendait des armes malgré l'embargo ^^
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2010-2011 »