Un rapport accuse EDF de pannes à répétition

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Re: Un rapport accuse EDF de pannes à répétition

Message par Fonck1 »

95D a écrit :
Outre que vos propos sont racistes et dépréciatifs pour les haitiens, la question n'est pas de savoir si les haitiens ont de l'électricité mais de savoir ce qu'ils penseraient de français qui se plaignent de ne pas avoir d'electricité penant 0.1 jour par an.
non monsieur,les haïtiens ont des besoins simples,et ils s'en tapent.de toute manière,ils ont pas les moyens de la payer.les français veulent "tout confort".et ça leur coute cher,de Lozère en passant par paris.en cela,le service doit être exemplaire,comme chez sfr ou bouygues....en ville.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

95D a écrit : En arriver à se plaindre de ne pas avoir d'electricité pendant 1 heure et demi par an (en moyenne) est tellement dérisoire en comparaison des malheurs qu'on peut voir dans le monde et en France, qu'on devrait avoir honte de même oser s'en plaindre.

On devrait plutôt crier avec fierté à la face du monde que les français ont la chance de bénéficier de courant en moyenne 364, 9 jours par an et qu'ils ont tellement peu de problèmes graves à traiter qu'ils en sont à se plaindre du 0.1 jours par an où le courant leur manque.

Je me demande bien ce qu'en penserait un haitien si on lui mettait ce fil entre les mains !!! :cry:
EDF est tenu à un devoir de résultat, c'est la moindre des choses quand on est prestataire de service.

Les Haïtiens, les pauvres ont été touchés par une catastrophe, cette comparaison n'est valorisante pour personne :roll:
nankurunaisa
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

Fonck1 a écrit : visiblement,c'est pas ca que pointe le rapport,mais l'investissement.

faux le rapport pointe aussi les réduction d effectif lier a la privatisation .
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Rananen a écrit :
faux le rapport pointe aussi les réduction d effectif lier a la privatisation .
rien lu de tout ça!

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

Fonck1 a écrit : rien lu de tout ça!

ben tu a mal lu alors !
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Ben non.c'est moi qui ai mis ce sujet,j'ai relayé l'essentiel de l'info,j'ai regardé plusieurs articles de plusieurs médias,et il n'est nullement relayé que c'est a cause des compression de personnel qu'il y a des coupures de courant,désolé.

95D
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par 95D »

tisiphoné a écrit : EDF est tenu à un devoir de résultat...
Obligation de résultat pour EDF... C'est loin d'être sur !!!

Par ailleurs, une continuité de service de 364.9 jours sur 365 (soit environ 99.97% de réussite) en moyenne est un résultat dont on peut difficilement se plaindre !!!
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

95D a écrit : Obligation de résultat pour EDF... C'est loin d'être sur !!!

Par ailleurs, une continuité de service de 364.9 jours sur 365 (soit environ 99.97% de réussite) en moyenne est un résultat dont on peut difficilement se plaindre !!!
je ne m'en plains pas, mais encore une fois, je trouve ça normal.
nankurunaisa
VERNON
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par VERNON »

Rananen a écrit :
ben tu a mal lu alors !
Autrefois , on voyait 4 "travailleurs" les yeux levés vers le ciel en train de regarder leur camarade en haut du pylone électrique .

Si c'est pour justifier le " glandage" de ces 4 là que l'on a réduit les effectifs , c'est très bien .

Je trouve , au contraire , que les prestations EDF se sont améliorées ; donc ce rapport , je ne le prend pas pour argent comptant ; même s'il est évident que certains coins de France sont un peu délaissés.
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet

Georges Courteline
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

VERNON a écrit : Autrefois , on voyait 4 "travailleurs" les yeux levés vers le ciel en train de regarder leur camarade en haut du pylone électrique .

Si c'est pour justifier le " glandage" de ces 4 là que l'on a réduit les effectifs , c'est très bien .

Je trouve , au contraire , que les prestations EDF se sont améliorées ; donc ce rapport , je ne le prend pas pour argent comptant ; même s'il est évident que certains coins de France sont un peu délaissés.
yen a encore,crois moi que le "un qui bosse quatre qui regardent" ca existe encore ^^

Barbapoutre
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Barbapoutre »

Fonck1 a écrit :
yen a encore,crois moi que le "un qui bosse quatre qui regardent" ca existe encore ^^
Que veux tu que fasse un chef quand il n'est pas dans son bureau à part regarder ce que fait celui qui bosse?. :cool:
Heureusement que ceux-ci ne viennent pas le regarder bosser dans son bureau non plus. :?
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Barbapoutre a écrit : Que veux tu que fasse un chef quand il n'est pas dans son bureau à part regarder ce que fait celui qui bosse?. :cool:
Heureusement que ceux-ci ne viennent pas le regarder bosser dans son bureau non plus. :?
si,ca arrive aussi :lol:

Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2010-2011 »