Alain Minck : se soigner ou se loger il faudra choisir !

Répondre
véra
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Alain Minck : se soigner ou se loger il faudra choisir !

Message par véra »

Rananen a écrit : non le cout ne doit pas rentrez en compte dans le choix thérapeutique sinon c'est plus de la médecine !

bon, je vois que tu ne connais pas ce domaine assez pointu de la médecine, la chirurgie...Justement le choix est important et les médecins, enfin certains font du n'importe quoi qui coûtent très chers et qui sont inutiles à la patiente...!
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Barbapoutre a écrit : @tisiphoné
OK je ne connaissais pas le système.
Et comment se font ils rembourser? tous pareil?
non,sur la base de la carte verte, la plus basse.
nankurunaisa
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Rananen a écrit : sur quand c'est la vie de quelqu'un d autre qui est en jeu ou peut tout acceptez !
tout de suite les grands maux.... :lol:
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Rananen a écrit : non le cout ne doit pas rentrez en compte dans le choix thérapeutique sinon c'est plus de la médecine !
il y a des qualités de médecins différents,et ca aussi,ca se paye.la différence se paye,l'exception se paye,les services de qualité se payent,et des soins chers dans une maison de retraite,ca se paye aussi.

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

véra a écrit : bon, je vois que tu ne connais pas ce domaine assez pointu de la médecine, la chirurgie...Justement le choix est important et les médecins, enfin certains font du n'importe quoi qui coûtent très chers et qui sont inutiles à la patiente...!
c'est tout a fait vrai,c'est pour cela que des fois,ca coute cher d'en prendre un bon meilleur que les autres,et que ca se paye,mais pour éviter des désagréments médicaux,on va vers les meilleurs,pas vers les moins bons,avec les couts que l'on sait.

véra
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par véra »

Si tu parle des médecins privés c'est autre chose....!
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

véra a écrit :

bon, je vois que tu ne connais pas ce domaine assez pointu de la médecine, la chirurgie...Justement le choix est important et les médecins, enfin certains font du n'importe quoi qui coûtent très chers et qui sont inutiles à la patiente...!
non madame on vous soignera pas car ca coute trop cher une appendicite alors vous allez mourir dans d atrosse soufrance mais on aura fait des economie .
si y en a un ici qui maitrise le domaine de l économie de la santé c'est bien moi sans vouloir me jetez de fleur d abort parce que ca fait partie de mon job ensuite parce que beaucoup de gens de mon entourage travaille dans le domaine de la santé .

un petit exemple , un cout important dans l hoppital est la lutte contre les infection nosocomial . pour ca on lave tout , remplace tout ce qui est remplaçable , si on le faisait pas ca fairait des économie mais des gens mourerais .

luttez contre les examens inutile oui mais ce ne doit pas être le couts qui doit être mettre de la décision mais des critères purement médicaux et d intérêt du patient .
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Rananen a écrit : luttez contre les examens inutile oui mais ce ne doit pas être le couts qui doit être mettre de la décision mais des critères purement médicaux et d intérêt du patient .
expliquez-moi, pourquoi lorsqu'on va dans un hôpital, que ce soit en consultation, en ambulatoire ou vraiment à long terme, on te refait des radios, alors que ce sont précisément , les clichés faits le jour même à l'initiative de ton médecin traitant qui te conduisent à aller à l'hôpital ?
nankurunaisa
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

légende urbaine , si tu apporte t est cliché on ne les refait pas .
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Rananen a écrit : légende urbaine , si tu apporte t est cliché on ne les refait pas .
pas du tout,c'est les dérivent qui visent a soutenir une système de santé sclérosé en vue de dépenser pour justifier,ca m'es également arrivé,et en plus,ils veulent pas te prendre en charge si tu l'a pas fait....mais il y en a encore beaucoup d'autres,c'est comme dans l'administration,ils dépensent tout et n'importe quoi,n'importe comment pour justifier de leurs budgets,même s'ils en ont pas besoin....ben c'est pareil dans la santé.on dépense,on dépense,même si ca sert a rien.

tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Rananen a écrit : légende urbaine , si tu apporte t est cliché on ne les refait pas .
MDR!!!

demande autour de toi, tu verras
nankurunaisa
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

tisiphoné a écrit : expliquez-moi, pourquoi lorsqu'on va dans un hôpital, que ce soit en consultation, en ambulatoire ou vraiment à long terme, on te refait des radios, alors que ce sont précisément , les clichés faits le jour même à l'initiative de ton médecin traitant qui te conduisent à aller à l'hôpital ?
Explique moi pourquoi tu propage ces mensonges ?
Et ne commence pas à me dire que tu "sais" mon épouse l'a vécu très récemment.
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

dinosaure a écrit : Explique moi pourquoi tu propage ces mensonges ?
Et ne commence pas à me dire que tu "sais" mon épouse l'a vécu très récemment.
moi aussi.
nankurunaisa
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

l'administration doit faire trois fois les choses,sinon ca va trop vite pour les agents.

dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

tisiphoné a écrit : moi aussi.
Dans une clinique privée ??? :content12
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2010-2011 »