c'est vrai,puis ya tellement de gens qui roulent dans des porches de 600 CV.ca doit faire tellement de morts,contrairement a ceux qui roulent en 106 et qui sortent de boite tous les vendredi et samedi soir.
la télé a aussi pointé les dérives,surtout même.
Elle a pas eu le temps,elle non plus,de se pointer pour voir dans quel état étaient ceux qui débordent,ceux qui sont en gav,les bagarres,les violences,l'incivilité,le bruit,le nettoyage,peut être aurait t-on du? surement.ca été relaté,ici,qui a fait des recherches?
Qui ici s'est posé des question sur la normalité de tout ca? c'est peut être ,normal que l'on laisse tout faire?
je me pose la question,pour ceux qui veulent bien y répondre:si demain,on laissait faire tout,sous prétexte de liberté,allons y,sus a l'encadrement,on vire les flics,les médecins,la sécurité civile,les forces de l'ordre, tout,et on les laisse faire.
combien de temps faudra t-il pour passer aux pillages?.
aux viols collectifs?
(...)
au festival de cannes,tout est encadré.ya des flics partout.a moins que tu veuilles parler de fêtes privées JY,mais la aussi,les flics peuvent débarquer,pour remettre de l'ordre.puis ca nécessite pas un PC de sécurité publique de 300 fonctionnaires,que nous payons....
je crois que les gens confondent liberté et orgie,surtout collectives.d'ailleurs,toutes les sociétés qui sont passées du coté des orgies étaient malades et ont sombrées.
moi j'aime bien la réflexion de nad,c'est celle qui me parait la plus crédible.