Message
par bister » 15 mai 2010 10:53
De toute façon c'est eux (la police) qui jugerons, si il y a matière à verbaliser ou pas, ça permettra de contrôler ce phénomène récent, très récent, il n'y a pas si longtemps, il n'y en avait soi-disant que 200, puis on parle de 2000 maintenant, je commence à en voir par ici des burqa et vraiment des burqa, les niqab ça fait déjà un bon moment et en voiture aussi, en plus ce ne sont pas des bonnes soeurs, elles font bien partis de la société civile. De même l'autre là , il n'a pas une femme et trois maîtresses, ça c'est ce qu'il répond vis à vis de la loi française mais se sont bien ses femmes et ses enfants et donc il fait de la polygamie et donc il empiète sur le droit français par des détours juridiques, le prosélytisme religieux dans les rues laïc est bien limité, ça doit rester privé, sauf fête religieuses et pour aller prier, jusqu'à maintenant on a pas été envahie par les religions des uns et des autres plus que la normale, alors je ne vois pas pourquoi ils ont besoin eux d'envahir les rues avec leur prérogatifs religieux non conformes à une tenue adéquate au droits civils, elles n'ont qu'à mettre le voile, il y en a déjà plein les rues de soi disant saintes avec le voile, le niqab par exemple, l'habit ne fait pas le moine, des "saintes".. tu parles.. c'est plutôt des chiantes qu'autre chose ouai.. elle sont loin de se comporter comme des saintes.
pour toutes ces dérives sur le droit commun de vie dans notre société, il faut renforcé, et améliorer les lois, pour éviter que la lois soit contourné, dans la rue ce n'est pas plus l'islam que les autres religions et c'est laïc, surtout qu'encore une fois, pour gober ce qu'ils essayent en ce moment, de vendre, il faudrait que se soit vraiment des saints et des saintes, et ils sont loin du comptes.
et même dans les Pays islamiques, d'ailleurs, là c'est le phénomène inverse qui se développe, les femmes commencent à en avoir marre de servir de sacs à patates religieux pour le bon plaisir de ces messieurs.
d'ailleurs, si c'est pour éviter de perturber le regard des hommes sur la beauté féminine, je me demande bien ce qu'ils foutent chez nous ces tenants de l'orthodoxie musulmane, ils viennent mâter et reluquer la gonzesse occidentale ? ou alors ils viennent faire une petite razia, l'air de rien, sur les ingénues de l'occident qui n'ont pas encore d'arrière pensée sur le matchisme oriental.. à c'est vraie.. il y a les lois sociales.. ah ce n'est pas islamique mais ça rapporte bien.