La majorité des défonceurs de cimetières Juifs ou Musulmans,
sont plutôt issus des idées post-Hitlériennes de 1933 à 1945.
Le gamin de 14 ans est un cas isolé me semble t il, ce qui ne lui excuse rien.
Et la fête continue...
- capitaine
- Posteur Titanesque
Re: Et la fête continue...
Dans 2 ans, il n'y aura plus de SDF ! (Naguy de Bosca)
Dans 2 ans il n'y aura plus de Naguy de Bosca ! (gecko)
- tisiphoné
- Administrateur
c'est les dérives de la médiatisation de ces faits, qui amènent la surenchère de petits c*ns, en même temps, on ne peut pas passer sous silence de tels actes.GECKO a écrit : La majorité des défonceurs de cimetières Juifs ou Musulmans,
sont plutôt issus des idées post-Hitlériennes de 1933 à 1945.
Le gamin de 14 ans est un cas isolé me semble t il, ce qui ne lui excuse rien.
nankurunaisa
- capitaine
- Posteur Titanesque
A l'époque quand ce n'était pas encore médiatisé, ceux qui ont défoncé la tombe de mon père (catho),tisiphoné a écrit : c'est les dérives de la médiatisation de ces faits, qui amènent la surenchère de petits c*ns, en même temps, on ne peut pas passer sous silence de tels actes.
étaient de sacrés fachos , bien imbibés en plus.
Un regret ne pas les avoir eu en face...j'aurais oublié mon instruction civique et le respect de l'autre.
C'est sûr que la surenchère de nos jours amène à n'importe quoi..alors que la connerie est déjà latente et suffisante naturellement.
- paris16
- Posteur Giganovesque
pourquoi vouloir toujours tout politiser. Un con est et restera un con et je pense qu'il y en a autant à droite, à gauche, au centre et dans les extrèmes
- tisiphoné
- Administrateur
je suis d'accord, mais on va dire que les extrêmes fédèrent plus^^paris16 a écrit : pourquoi vouloir toujours tout politiser. Un con est et restera un con et je pense qu'il y en a autant à droite, à gauche, au centre et dans les extrèmes
nankurunaisa
- capitaine
- Posteur Titanesque
non Monsieur, c'est trop facile de mettre tout le monde dans le même sac,paris16 a écrit : pourquoi vouloir toujours tout politiser. Un con est et restera un con et je pense qu'il y en a autant à droite, à gauche, au centre et dans les extrèmes
car regardez à quels symboles s'attaquent les profanateurs, et vous aurez une idée des cons-cernés.
Je ne nie pas l'équi-répartition de la connerie humaine, mais en certains endroits, elle a du rendement.
- paris16
- Posteur Giganovesque
effectivement dans certains endroits les "cons" sont en forte concentratration.......dans le milieu carcerale ! dans la petite délinquance etc......comme vous pouvez le constater, nous avons tous nos statistiques et effectivement elles ne concernent pas toujours les mêmes consGECKO a écrit : non Monsieur, c'est trop facile de mettre tout le monde dans le même sac,
car regardez à quels symboles s'attaquent les profanateurs, et vous aurez une idée des cons-cernés.
Je ne nie pas l'équi-répartition de la connerie humaine, mais en certains endroits, elle a du rendement.
- Fonck1
- Administrateur
merci de revenir au sujet!
Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....