Dardennes a écrit : Yag, y a un truc que je pige pas. Faire l'amour, homo ou hétéro, c'est toujours le contact entre deux peaux, une pénétration, et une succession de poussées en avant plus ou moins longue. Rien d'autre.
Je dis bien POUSSEE EN AVANT, pârce qu'il y a longtemps que les sexologues savent que c'est la pulsion en avant qui donne le plaisir, le recul n'étant qu'une nécessité mécanique pour pouvoir repartir vers l'avant.
Nous sommes d'accord?
La différence entre nous, c'est la CIBLE, le fourreau, le réceptacle.
Que tu viennes me dire que par la sodomie on accède à un passage plus étroit, donc présumé plus agréable,
ou que la température anale est supérieure de 2° à celle du vagin, est-ce que c'est vraiment CA qui doit entrainer une préférence?
L'homme n'est pas un objet désirable pour un autre homme, sauf si c'est une parfaite imitation de femme.
Maintenant, que dans des situations de pénurie extrême, prison, isolement entre mecs, certains se résignent à consommer des merles, faute de grive, bon, je veux bien.
Mais quand il y a des grives, c'est un peu con-con de continuer à se taper des merles.
Mais bon, c'est ton choix. Si on rencontre le couple Carambeu, je te laisse le mari, laisse moi déguster Adrianna!

Je crois qu'il te faudrait un de ces fameux stages Gillou que j'organise avec mes deux femmes l'été en Ardèche.
Tu y apprendrais que la femme ce n'est pas qu'un "superposé" avec des poils autour, mais une superbe mécanique qui peut devenir une Formule 1 du sexe si tu sais bien t'en servir.
Je crois qu'avant de poster tu devrais te relire et te demander si ton "homophobie" n'est pas que de façade. En fait si je te lis bien c'est l'enveloppe qui fait la différence: cela signifie qu'un "ladyboy" d'Amérique du Sud ou d'Extrême Orient pourrait te faire monter au lustre même s'il a un clitoris de 20 cm? Moi je ne sais pas, j'en suis pas, mais j'aurais quand même peur pour mon intégrité. Je me vois mal, allant par des voies étroites, mettre la main à la motte fraîche ( marque déposée de produit laitier) et me retrouver avec un service 3 pièces dans la main.
Et puis, ya quelque chose que tu oublies; c'est qu'un homme et une femme ont tous les deux une bouche et qu'avec y en a qui font des merveilles. D'ailleurs les slogguettes sont des expertes fellatrices bien formées par Maître Gillou avec un avantage impressionnant sur n'importe quel expert de la turlutte infernale; elles ont la langue douce et lisse ce qui n'est pas le cas des julots.
Bon, si tu as du répondant convenable ( en général taille 42 maxi pour 1.65 et 45 ans mais toujours sur dossier) tu peux t'inscrire au stage Gillou et là tu verras que d'un tireur classique tu deviendras un pointeur de précision que les femmes s'arracheront.
Pour ce qui est de la durée de l'acte,mon expérience me permet de dire que si le premier à partir de l'introduction peut durer entre 8 et 12 minutes, le second peut durer 20 minutes et il faut compter au moins 40 minutes à partir du 3ème jusqu'au 5 ème en solo; si la seconde s'occupe d'attiser les duettistes pendant l'acte ça peut baisser la durée de 20% environ
Mais c'est avec beaucoup d'expérience que j'arrive à cette plénitude et aussi parce que nous sommes un ménage à 3.