Bon le v'la qui boude.clint a écrit :Bon, ben, je ne dis plus rien.
Tisi va y faire un bizou pour le rasséréner !
Bon le v'la qui boude.clint a écrit :Bon, ben, je ne dis plus rien.
tisiphoné a écrit : la loi a été appliquée, la preuve, cette mère se retrouve en GAV
il va y avoir enquête pour voir si il y a "abandon" d éducation.
comment elle fait tu dis? ben, elle assume^^, personne n'est forcé de faire des gosses.
yen a marre des irresponsables,on fait pas de gosses si c'est pour juste toucher la pension,et pas les éduquer: droits,et devoirs aussi !dinosaure a écrit : Des preuves qui disparaitrait miraculeusement en 24 heures ?
Ridicule. Le but c'est de faire un exemple et tant pis pour la légalité.
elle le fout a l'assistance sociale!Rananen a écrit :
et en pratique elle fait quoi pour obligez son fils violent de lui obéir !
arrêtez de tournez autour du pots répondez !
et elle se fait ligaturer les trompesFonck1 a écrit : elle le fout a l'assistance sociale!
J'en connais une qui visiblement s'est fait ligaturer le cœur.tisiphoné a écrit : et elle se fait ligaturer les trompes![]()
![]()
A condition que ce père existe...! Je ne sais rien de cette histoire, mais vu que c'est la mère qui est en GAV, j'ai bien peur que le géniteur ne soit introuvable ! Le genre qui a semé la petite graine il y a longtemps et ne s'est jamais soucié de savoir si elle poussait.Fonck1 a écrit : mieux vaut tard que jamais....peut être que si le père se retrouve a payer des amendes,il lui foutra une bonne dérouillée....
il peut être aussi décédé , tu sait on est pas dans bisounours land , c'est la vrai vie !LadyAnne a écrit : A condition que ce père existe...! Je ne sais rien de cette histoire, mais vu que c'est la mère qui est en GAV, j'ai bien peur que le géniteur ne soit introuvable ! Le genre qui a semé la petite graine il y a longtemps et ne s'est jamais soucié de savoir si elle poussait.
de toute manière c'est trop tard,c'est avant qu'on aurait du la condamné,c'est pas quand le mal est fait,elle est condamné pour tout ce qu'elle a mal fait,c'est un juste retour des choses,c'est tellement facile de faire des gosses pour les allocs et après démissionner et laisser l'état gérer ca....a grand frais pour les contribuables.Rananen a écrit : ok donc personne n est capable de dire comment faire obéir un ado qui a 2 tête de plus que toi qui est violent et qui n en a rine a foutre de ce que tu dit !
le probleme n est donc pas que cette femme ne veut pas faire obeir son fils mais qu elle n en a pas les moyen !
c est aussi parce que l état n a pas mis les moyen pour educqué ca jeunesse !Fonck1 a écrit : de toute manière c'est trop tard,c'est avant qu'on aurait du la condamné,c'est pas quand le mal est fait,elle est condamné pour tout ce qu'elle a mal fait,c'est un juste retour des choses,c'est tellement facile de faire des gosses pour les allocs et après démissionner et laisser l'état gérer ca....a grand frais pour les contribuables.
ce n'est pas a l'état d'éduquer la,jeunesse,ou alors si c'est le cas,alors plus d'allocs et plus d'aides ! hors,c'est pas le cas!Rananen a écrit : c est aussi parce que l état n a pas mis les moyen pour educqué ca jeunesse !
Fonck1 a écrit : ce n'est pas a l'état d'éduquer la,jeunesse,ou alors si c'est le cas,alors plus d'allocs et plus d'aides ! hors,c'est pas le cas!