Rananen a écrit : tu est trop drôle fonck .ta naïveté sur la vie montre vraiment que tu vie dans bisounours land .
un jour tu ne t assumera plus et tout ce que pourra dire pour criez le contraire ne sont que vaine parole , et c est forcement les enfants d aujourd'hui qui devront s occupez de toi !
quand a ta famille vu l aide que tu a portez a ton cousin ( j a de la mémoire ) , je doute vraiment de la solidarité que tu dit y régniez !
tu est un individualiste dans une famille d individualiste et tu mérite plus tard *********langage ordurier ********************************** parce que la personne qui est chargez de s'occuper de toi sera un individualiste !
on me fait un coup de pute une fois,pas deux.quand on ne respecte pas sa famille et qu'on la vole,en plus de taper sur son père,il n'y a aucune raison que je vienne a la rescousse de ce petit con.il est aujourd'hui majeur,qu'il se démerde.a son age,ca faisait déjà 5 ans que je bossais.
quand a tes insultes vulgaires,elles démontrent juste que tu n'a aucune éducation.mais ca,on le savait.il y a du avoir un manque dans la chaîne.