Placée en GAV pour défaut de respect des obligations légales

Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Placée en GAV pour défaut de respect des obligations légales

Message par Rananen »

Fonck1 a écrit : Ben non.l'état donne des allocs aux parents pour faire des gosses,c'est aussi pour les élever.
l'état n'est que la pour donner une passerelle qui permet de s'élever,s'instruire,a chacun de faire son taf,parents compris.

quel résultat impressionnant , a ce rythme la t aura plus personne pour te torchez quand tu sera vieux ! :D :D
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Rananen a écrit :
quel résultat impressionnant , a ce rythme la t aura plus personne pour te torchez quand tu sera vieux ! :D :D
non seulement je m'assume et je m'assumerais toujours,j'ai besoin de personne,deuxio je suis issus d'une famille de gens bien élevé et pas par l'état,qui n'hésites pas a s'occuper de ses ainés,tercio,tu peux toujours te lever si tu crois que ce type de gosses violent aidera ses vieux a se "torcher" comme tu dis avec vulgarité.....
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

tu est trop drôle fonck .ta naïveté sur la vie montre vraiment que tu vie dans bisounours land .
un jour tu ne t assumera plus et tout ce que pourra dire pour criez le contraire ne sont que vaine parole , et c est forcement les enfants d aujourd'hui qui devront s occupez de toi !
quand a ta famille vu l aide que tu a portez a ton cousin ( j a de la mémoire ) , je doute vraiment de la solidarité que tu dit y régniez !

tu est un individualiste dans une famille d individualiste et tu mérite plus tard *********langage ordurier ********************************** parce que la personne qui est chargez de s'occuper de toi sera un individualiste !
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Rananen a écrit : tu est trop drôle fonck .ta naïveté sur la vie montre vraiment que tu vie dans bisounours land .
un jour tu ne t assumera plus et tout ce que pourra dire pour criez le contraire ne sont que vaine parole , et c est forcement les enfants d aujourd'hui qui devront s occupez de toi !
quand a ta famille vu l aide que tu a portez a ton cousin ( j a de la mémoire ) , je doute vraiment de la solidarité que tu dit y régniez !

tu est un individualiste dans une famille d individualiste et tu mérite plus tard *********langage ordurier ********************************** parce que la personne qui est chargez de s'occuper de toi sera un individualiste !
on me fait un coup de pute une fois,pas deux.quand on ne respecte pas sa famille et qu'on la vole,en plus de taper sur son père,il n'y a aucune raison que je vienne a la rescousse de ce petit con.il est aujourd'hui majeur,qu'il se démerde.a son age,ca faisait déjà 5 ans que je bossais.

quand a tes insultes vulgaires,elles démontrent juste que tu n'a aucune éducation.mais ca,on le savait.il y a du avoir un manque dans la chaîne.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

donc ton oncle doit être jetez en prison pour n avoir pas su élevez son fils !
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Rananen a écrit : donc ton oncle doit être jetez en prison pour n avoir pas su élevez son fils !
et d'une, le sujet n'est pas le cousin de Fonck :roll:
et de deux, puisque tu as dit que tu as bonne mémoire, il me semble bien avoir lu, par ailleurs, que le "cousin" était rentré dans le droit chemin.

alors si on peut revenir au sujet STP.
nankurunaisa
miragen
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par miragen »

Je ne pense pas que la mère ait été placée en garde à vue, seulement parce que son fils était délinquant.
Je peux vous assurer qu'une mère "normale" ne subit pas les conséquences de son fils mineur, si elle prouve sa bonne foi et le fait qu'elle est dépassée par l'attitude du gamin.
Il faudrait en savoir un peu plus pour juger.
On ne parle pas du père,surement barré, peut être la mère ferme t elle les yeux parce que la délinquance du fiston lui permet de manger et plus. Recel et tutti cuanti.
Celui qui n'a aucune folie n'est pas aussi sage qu'il le croit.
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

miragen a écrit : Il faudrait en savoir un peu plus pour juger.
C'est la première remarque intelligente que je lis sur ce fil.
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2010-2011 »