une policière meurt suite d'une fusillade
- metanova
- Posteur VIP
Re: une policière meurt suite d'une fusillade
il a rien compris.... allez un lexomil
- coincetabulle
- Posteur DIVIN
ce n'est pas erroné, c'est juste une évidence (encore que ça ne semble pas l'être pour tout le monde ...).metanova a écrit : envoyez vous une caisse de coktail multivitaminé avant de venir vous exprimer ici.... franchement, ça rase la moquette parfois!
a bobby.... non mon equation n'est pas erronnée
je la refais:
(moins de chômage)+(plus de pouvoir d'achat)*= moins de criminalité
*à celà on peut ajouter moins de lois, plus de responsabilisation des parents, développement des énergies alternatives à moindre cout etc...( le peuple aura surement moins l'impression qu'on se fout de sa gueule)
le meilleurs moyen de lutter contre la criminalité, c'est de lutter contre la pauvreté. et lutter contre la pauvreté, ça veut dire moins de chômage et de meilleurs rémunérations. ça signifie aussi plus de justice sociale. une meilleurs éducation et une meilleurs intégration.
le gros de la délinquance a toujours pris naissance dans les milieux défavorisés, c'est tellement évident que j'arrive pas à croire que certains ici osent prétendre le contraire.
mais c'est le dada de la droite ça, de stigmatiser et de monter en épingle afin de faire monter la peur dans le cœur des français.
presque toutes les réinsertion réussis passent par la valeur travail, et tu as tout à fait raison lorsque tu dis que la considération que l'on peut recevoir de ses patron, ou la reconnaissance d'un travail bien fait permet à l'individu de se sentir bien dans sa tête et utile à la société.
c'est lorsqu'on se sent exclus du système qu'on perd pied et qu'on sombre dans la délinquance dans la grande majorité.
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
- Fonck1
- Administrateur
vous vous plantez, pour de pas finir bandit de haut vol,il faut avoir été éduqué.il y a plein de gens qui sont pauvres,même RMistes,et qui sont honnêtes.il faut arreter de croire que c'est parce que l'on travaille que l'on est honnête.
on ne sait même pas si les gens qui ont fait ce braquage sont français,alors.....
faut arreter de me la sortir:"si ces gens avaient eu du travail,ils aurait pas eu un kalasnikov dans leur bagnole...."
il vous faudra bien comprendre que il y a des gens mauvais,et que l'on ne peux rien y faire,l'espèce humaine est pas faite que de gens bien gentils scrupuleusement honnêtes....
on ne sait même pas si les gens qui ont fait ce braquage sont français,alors.....
faut arreter de me la sortir:"si ces gens avaient eu du travail,ils aurait pas eu un kalasnikov dans leur bagnole...."
il vous faudra bien comprendre que il y a des gens mauvais,et que l'on ne peux rien y faire,l'espèce humaine est pas faite que de gens bien gentils scrupuleusement honnêtes....
Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
- LadyAnne
- Fan d'Inter
On lui a attribué la Légion d'honneur, à cette jeune policière ( ce qui lui fait une belle jambe, d'ailleurs ) et l'enterrement aura lieu en grande pompe. C'est triste de mourir à 27 ans, quelle que soit la raison du décès, mais mon grand-père ( un peu anar sur les bords ) disait toujours : "C'est malheureux, mais ca fait partie de leur boulot, quand un couvreur tombe d'un toit et se tue, le ministre du travail ne vient pas à son enterrement, pourtant, c'est aussi utile qu'un flic, un couvreur !".
Je pense comme lui.
Je pense comme lui.
Que l'importance soit dans ton regard et non dans la chose regardée.
Plus un corps tombe moins vite, moins sa vitesse est plus grande.
Plus un corps tombe moins vite, moins sa vitesse est plus grande.
- tisiphoné
- Administrateur
exactement, et puis certains ne veulent pas se contenter d'un minimum salarialFonck1 a écrit : vous vous plantez, pour de pas finir bandit de haut vol,il faut avoir été éduqué.il y a plein de gens qui sont pauvres,même RMistes,et qui sont honnêtes.il faut arreter de croire que c'est parce que l'on travaille que l'on est honnête.
regardez Musulin

nankurunaisa
-
- Fan d'Inter
T'es absolument pas réaliste et en plus très auto-satisfait !!! T'es franchement pas mieux que certains anciens posters, dont je ne citerait pas de nom, au point de prendre Tisiphoné pour une conne !metanova a écrit : il a rien compris.... allez un lexomil

T'as lu l'exemple de ma mère ??? Dis moi comment on fait alors dans ce cas ? Je connais la régression sociale : avec une allocation chômage presque équivalents au salaire précédents, vaut mieux rester chômeur aussi longtemps qu'on peut quelque part dans ce pays qu'est la France !!! De directrice des bureaux parisien, elle est passé à trieuse de courrier!!! Génial comme baisse du chômage !
On appelle ça "paupérisation de la classe salariale" = augmentation du volume des travailleurs salariés ayant un salaire réduit, en raison de leur nombre. Phénomène connu, car vécu dans le passé avec les ouvriers lors des grands progrès industriels. Donc ton équation est fausse, car ce n'est pas un simple mécanisme comme celui que tu présentes qui peut changer les choses...
C'est pas une baisse du chômage exclusivement qui aide à augmenter le pouvoir d'achat, c'est aussi une réévaluation des salaires à la hausse. Mais question, en période de crise, comment vous faites pour lutter contre le chômage et l'augmentation ralentie des salaires, avec des caisses d'Etats vides et ayant une incapacité à gérer ses propres effectifs de travailleurs ???
Je suis pas de droite, alors tes foutus préjugés à la c**, tu te les gardes pour toi !
Modifié en dernier par supprimé 1 le 23 mai 2010 11:58, modifié 1 fois.
- Fonck1
- Administrateur
a force de toujours s'auto-flageller du sacro saint:"on nous doit tout",on finit par perdre ses repères....
-
- Fan d'Inter
Non mais, quand j'entend ce genre de chose, je trouve que le changement est toujours facile pour ce genre de personne :"Il faut faire ci" ou "On a qu'à faire ça"...Fonck1 a écrit : a force de toujours s'auto-flageller du sacro saint:"on nous doit tout",on finit par perdre ses repères....
Ce que comprenne pas certains, c'est que le crime existe malgré le travail et malgré leur belle théorie d'un monde sans chômage. Par exemple : Tony Musulin. Il bossait, et ça ne l'a pas empêcher de braquer son propre camion...
- Fonck1
- Administrateur
et ouiiiiii.
peut être qu'il faudrait que l'on garde un sac à donner à tous les convoyeurs de fond?
peut être qu'il faudrait que l'on garde un sac à donner à tous les convoyeurs de fond?

-
- Fan d'Inter
On devrait engager un présentateur de jeu télévisé pour présenter la chose !Fonck1 a écrit : et ouiiiiii.

"Hey hey hey ! Pour chaque convoi amener à bon port, un sac rempli d'argent sale pour vous !!! Soit près de deux millions d'euros !!!"
Enfin, passons... Sinon, on va se faire engueuler !

- Fonck1
- Administrateur
Un deuxième membre aurait été identifié.
l'homme arrêté ne veut rien dire,mais la police disposerait d'empreintes digitales, de traces génétiques et d'images vidéo.
Hortefeux s'avance un peu "Je vous le dis, ils n'ont aucune chance de s'en sortir".
"D'ores et déjà, je vous le précise, un deuxième membre du groupe a été formellement identifié. Les autres sont en cours d'identification. Je vous le garantis, les membres de ce commando seront inéluctablement arrêtés", a-t-il ajouté.
va t-on faire comme bachelot,et le virer s'il y a manque de résultats?
On est loin du salaire a la réussite de NS lors de sa campagne....
l'homme arrêté ne veut rien dire,mais la police disposerait d'empreintes digitales, de traces génétiques et d'images vidéo.
Hortefeux s'avance un peu "Je vous le dis, ils n'ont aucune chance de s'en sortir".
"D'ores et déjà, je vous le précise, un deuxième membre du groupe a été formellement identifié. Les autres sont en cours d'identification. Je vous le garantis, les membres de ce commando seront inéluctablement arrêtés", a-t-il ajouté.
va t-on faire comme bachelot,et le virer s'il y a manque de résultats?
On est loin du salaire a la réussite de NS lors de sa campagne....

- tisiphoné
- Administrateur
et l'attribution de cette médaille, c'est juste honorifique, ou ça conditionne un changement d'échelon et l'obtention de "prime" et autre "dédommagement", je sais, c'est assez cynique de parler de ça dans la douleur, mais pour la famille que va-t-il se passer concrètement ?LadyAnne a écrit : On lui a attribué la Légion d'honneur, à cette jeune policière ( ce qui lui fait une belle jambe, d'ailleurs ) et l'enterrement aura lieu en grande pompe. C'est triste de mourir à 27 ans, quelle que soit la raison du décès, mais mon grand-père ( un peu anar sur les bords ) disait toujours : "C'est malheureux, mais ca fait partie de leur boulot, quand un couvreur tombe d'un toit et se tue, le ministre du travail ne vient pas à son enterrement, pourtant, c'est aussi utile qu'un flic, un couvreur !".
Je pense comme lui.
nankurunaisa
- Fonck1
- Administrateur
je dirais quand même qu'un couvreur,il travaille pour lui,un policier travaille pour la communauté.
- metanova
- Posteur VIP
exactement!LadyAnne a écrit : On lui a attribué la Légion d'honneur, à cette jeune policière ( ce qui lui fait une belle jambe, d'ailleurs ) et l'enterrement aura lieu en grande pompe. C'est triste de mourir à 27 ans, quelle que soit la raison du décès, mais mon grand-père ( un peu anar sur les bords ) disait toujours : "C'est malheureux, mais ca fait partie de leur boulot, quand un couvreur tombe d'un toit et se tue, le ministre du travail ne vient pas à son enterrement, pourtant, c'est aussi utile qu'un flic, un couvreur !".
Je pense comme lui.
c'est d'une logique implacable... et pourtant, tout le monde n'est pas convaincu.... difficile d'avancer quand on refuse l'évidence....
- Fonck1
- Administrateur
le couvreur,s'il se tue,c'est de sa faute,un flic qui prends une bastos,c'est pas vraiment évident....que ce soit de sa faute...