metanova a écrit :
pauvre garçon
quelle pertinence l'insulte aux gens,ca fait froid dans le dos
t'es ridicule, vas donc repeter ce que tu ecris aux victimes de la derniere tempete dans l'ouest de la france....
je vois pas le rapport.tu as fumé?
non ton état sécuritaire poujadiste, j'en veux pas, et heureusement, je ne suis pas le seul. dire que la solution à la délinquance est la police, c'est populiste et dangereux.
ou ai je dit que je voulais un état poujadisme sécuritaire? tu peux...me citer? :roll:
Pendant ce temps.... le systeme lui s'installe et ruine de plus en plus de familles chaque jour, augmentant la délinquance qui implique de nouvelles lois de plus en plus liberticides, de plus en plus de flics pour les faire appliquer et de plus en plus de délinquants paumés qui somatisent sur leur manque d'efficience dans cette société à 3 vitesses etc... etc... SPLENDIDE!
va travailler,comme tous ceux qui bossent pas au lieu de pleurer sur ton sort.quand on veut,on peut !loi liberticides...je suis mort de rire...personne respecte les lois dans ce pays,toi le premier qui est le premier a appeller a toutes les transgresser,va faire la morale a quelqu'un d'autre.
il te faudra bien comprendre qu'une pays,c'est pas qu'un robinet a pognon.de toute manière t'es complètement hors sujet...pour changer.