Cela fait plaisir!tisiphoné a écrit : Lyon emporte ce quart de finale aller 3/1 contre Bordeaux
![]()
![]()
LIGUE DES CHAMPIONS 2009/2010
-
Filochard
- Posteur VIP

Re: LIGUE DES CHAMPIONS 2009/2010
-
spacedan
- Animateur

Lyon prend une belle option pour la qualif', je n'ai vu que la première mi-temps, Bordeaux avait vraiment du mal défensivement et le jeu de l'OL était pas mal du tout.
Dans l'autre match de la soirée Manchester pensait tenir un bon résultat nul à Munich mais le Bayern l'emporte finalement 2-1 dans les arrêts de jeu. Je pense tout de même que le Bayern va souffrir à All trafford et que Manchester va passer.
On se dirige vers une demi Lyon-Manchester, si ces deux équipes confirme au match retour.
Dans l'autre match de la soirée Manchester pensait tenir un bon résultat nul à Munich mais le Bayern l'emporte finalement 2-1 dans les arrêts de jeu. Je pense tout de même que le Bayern va souffrir à All trafford et que Manchester va passer.
On se dirige vers une demi Lyon-Manchester, si ces deux équipes confirme au match retour.
Wake up Neo...

-
Filochard
- Posteur VIP

Si j'ai bien compris, on se rapproche du titre!!spacedan a écrit : Lyon prend une belle option pour la qualif', je n'ai vu que la première mi-temps, Bordeaux avait vraiment du mal défensivement et le jeu de l'OL était pas mal du tout.
-
spacedan
- Animateur

Rien n'est joué l'ami !Filochard a écrit : Si j'ai bien compris, on se rapproche du titre!!
Pour ce qui est des autres matchs, le Barça bien que rejoint en fin de match a pris l'avantage sur Arsenal 2-2 en Angleterre et l' Inter s'est imposé 1-0 à domicile face à Moscou.
Si la logique est respectée, le Barça et l'Inter se retrouveront en demie
Wake up Neo...

-
Filochard
- Posteur VIP

- tisiphoné
- Administrateur

à Bordeaux ce soir Lyon a su contenir Bordeaux qui gagne le match 1/0
mais c'est l'OL qui ira en demi-finale
et merci!

mais c'est l'OL qui ira en demi-finale
et merci!

nankurunaisa
-
Filochard
- Posteur VIP

- Jarod1
- Animateur

tisiphoné a écrit : à Bordeaux ce soir Lyon a su contenir Bordeaux qui gagne le match 1/0
mais c'est l'OL qui ira en demi-finale![]()
![]()
![]()
![]()
et merci!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
- tisiphoné
- Administrateur

L'inter de Milan champion
l'Inter de Milan de José Mourinho réussit un triplé Ligue des champions, championnat et coupe nationale inédit en Italie.
le club a battu le Bayern 2/0 grâce à un doublé de Diego Milito
nankurunaisa
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 2 fois
- A été liké : 11 fois
bravo josé.mais je suis toujours septique de l'impartialité du milieu de la fifa.ca pue toutes les magouilles.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
- tisiphoné
- Administrateur

-
spacedan
- Animateur

Re: L'inter de Milan champion
L'Inter a été très solide durant toute l'année en C1.tisiphoné a écrit : l'Inter de Milan de José Mourinho réussit un triplé Ligue des champions, championnat et coupe nationale inédit en Italie.
Ils méritent ce titre.
mourinho a fait du bon boulot. J'espère qu'il sera tout autant efficace au Real en gardant le jeu offensif de Madrid. Pourra-t-il aller contre-nature ? Je l'espère.
Encore bravo à l'Inter.
Wake up Neo...