Vous avez calculé le repas par jour ? C'est scandaleux ! Qu'il aillent manger au resto, ok, mais avec des notes plus décentes.tisiphoné a écrit :
Non, le nombre de zéros te donne une indigestion.Jackout a écrit : Vous avez calculé le repas par jour ? C'est scandaleux ! Qu'il aillent manger au resto, ok, mais avec des notes plus décentes.
Tu as raison il n'a pas pu voter cette loi puisqu'elle l'a été dans les années 82 ou 83.miragen a écrit : Ce n'est pas parce qu'il le dit,qu'il l'a fait.
Ok il a été élu en 93 en juin, donc, aux législatives.
J'aimerais savoir quand est ce que la loi a été votée, avant juin ou après ?
Tout dépends si c'est un ou deux repas par jour sur 21 jours ouvrés par mois.Jackout a écrit : Vous avez calculé le repas par jour ? C'est scandaleux ! Qu'il aillent manger au resto, ok, mais avec des notes plus décentes.
GEORGES a écrit : Tout dépends si c'est un ou deux repas par jour sur 21 jours ouvrés par mois.
2 repas par jour = 238,00€ le repas.
1 repas par jour = 476,00€ le repas. Avec çà je mange très bien pendant 30 jours en déplacement à midi.
Le restaurant L’Arpège est situé 84, rue de Varenne à Paris,75007 . Le menu offre une cuisine de type [ Haute cuisine Française ]. Le prix moyen pour le déjeuner est de € 150 par personne (boissons non comprises). Le prix moyen pour le dîner est de € 360 par personne (boissons non comprises).
petit calcul:20 jours ouvrables,476/20:23 euros.GEORGES a écrit :
1 repas par jour = 476,00€ le repas. Avec çà je mange très bien pendant 30 jours en déplacement à midi.
476 : 30 = 15.86€ c'est le taf autorisé par les institutions qui contrôlent des dépenses des entreprises au niveau restauration.Fonck1 a écrit : petit calcul:20 jours ouvrables,476/20:23 euros.
t'es riche!!
tu travailles le dimanche samedi?GEORGES a écrit : 476 : 30 = 15.86€ c'est le taf autorisé par les institutions qui contrôlent des dépenses des entreprises au niveau restauration.
Non, 30 jours ouvrables soit 1 mois et demi ou 45 jours calendaires.Fonck1 a écrit : tu travailles le dimanche samedi?