que vous inspire ce genre de performances?Taïg Khris, le champion de rollers(que l'on a pu voir dans le choc des héros koh Lanta) s’est lancé un nouveau défi : sauter du premier étage de la tour Eiffel avant de dévaler sur une rampe de 30 m.
Taïg le fou de la tour Eiffel
- tisiphoné
- Administrateur
Taïg le fou de la tour Eiffel
nankurunaisa
-
- Posteur DIVIN
Re: Taïg le fou de la tour Eiffel
J'espère qu'il visera bien la rampe ! ....tisiphoné a écrit : que vous inspire ce genre de performances?
- coincetabulle
- Posteur DIVIN
rafraichissant. c'est toujours mieux que le concours du plus grand bouffeur de saucisses.tisiphoné a écrit : que vous inspire ce genre de performances?
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
- Steph
- Fan d'Inter
(Vu à la télé hier)
Taïg a réaliser deux sauts et battu le record détenu par un américain. Ce type est impressionnant !!!
J'ai personnellement beaucoup aimé lorsqu'il a fait un hommage à notre bonne vieille tour Eiffel devant des milliers de personnes.
Taïg a réaliser deux sauts et battu le record détenu par un américain. Ce type est impressionnant !!!
J'ai personnellement beaucoup aimé lorsqu'il a fait un hommage à notre bonne vieille tour Eiffel devant des milliers de personnes.
"Il n'y a pas de bon et de méchant sur terre, seulement des riches et des pauvres" JP2
- Stick
- Fan d'Inter
Ce record ne devrait pas être homologué : il est tombé sur la rampe.
Sinon, je n'ai pas vraiment d'avis sur ce genre de performance, tant que les performeurs ne mettent que leur vie en danger.
Quid des amateurs qui voudraient l'imiter ?
Sinon, je n'ai pas vraiment d'avis sur ce genre de performance, tant que les performeurs ne mettent que leur vie en danger.
Quid des amateurs qui voudraient l'imiter ?
« Qu'on soit de droite ou qu'on soit de gauche, on est toujours hémiplégique. »
Raymond Aron
Raymond Aron