Qui est tombé sur cette horreur d'eurovision?

Répondre
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Qui est tombé sur cette horreur d'eurovision?

Message par Fonck1 »

c'est pas le programme en lui même qui m'a choqué( qui est certes bien léger),c'est le service publique en lui même:

quels sont les abrutis qui ont mis hanouna comme commentateur:
nous avons eu du sexisme,de la vulgarité,du partialisme,de la moquerie de cour de récréation de primaire,lamentable.

vraiment,j'avais honte pour eux.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Qui est tombé sur cette horreur d'eurovision?

Message par dinosaure »

Ben ce soir c'était la finale du championnat de France de rugby alors le concours européen de la meilleure musique d'ascenseur hein ...
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

les musiques sont nulles,ca on le sait,c'est pas nouveau,c'"est juste ce con d'hanouna qui se moque de tout,fait des allusions sexistes sur toutes les filles,et des commentaires nauséeux,bref,j'ai envie de dégueuler quand je vois ca sur france 3 :langue11

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
coincetabulle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par coincetabulle »

c'est un blaireau ce mec. à chaque fois qu'il ouvre la bouche c'est pour sortir une blague pourrie ou pour se moquer de quelqu'un. grosse erreur de casting.
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
Sergent Major
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Sergent Major »

J'ai zappé deux ou trois fois, c'est tous les ans la même chose, chansons nulles à se demander si ce n'est pas le concours de la ringardise et commentateurs en parfaite adéquation avec le programme, donc "à chier" ! Celui-ci, que je ne connais pas par ailleurs, n'est ni pire ni mieux que les autres ...
véra
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par véra »

Je n'ai pas regardé France3 hier soir, j' étais sur France 4, un beau match entre Henin et Shaparova et comme il faisait nuit le match s'est arrêté à un set partout, c'était super ! Qui est Hanouna? Moi pas connaître ce présentateur!!! :icon_hmm:
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

véra a écrit : Je n'ai pas regardé France3 hier soir, j' étais sur France 4, un beau match entre Henin et Shaparova et comme il faisait nuit le match s'est arrêté à un set partout, c'était super ! Qui est Hanouna? Moi pas connaître ce présentateur!!! :icon_hmm:
l'idiot pas utile qui a remplacé youn au morning live qui fait aujourd'hui facile a chanter;me semble t-il.

supprimé 1
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par supprimé 1 »

Désolé, mais là...

1- Je regarde pas cette émission destructrice des arts de la musique, et absolument kitch ! :?
2- Ce présentateur aime sa réputation sexiste et vulgaire... Son fond de commerce. Ça devient une mode bien dangereuse (Dilemme W9, Mickael Vendetta, etc... Bref on n'a pas fini...). :?
3- Il y avait du rugby à la télé hier, j'ai fait mon choix et je suis heureux ainsi ! ;) :D
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

doublon a écrit : Désolé, mais là...

1- Je regarde pas cette émission destructrice des arts de la musique, et absolument kitch ! :?
2- Ce présentateur aime sa réputation sexiste et vulgaire... Son fond de commerce. Ça devient une mode bien dangereuse (Dilemme W9, Mickael Vendetta, etc... Bref on n'a pas fini...). :?
3- Il y avait du rugby à la télé hier, j'ai fait mon choix et je suis heureux ainsi ! ;) :D
c'est juste que je ne comprends pas ce que fait cette nullité sur le service publique....

tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

moi, ce que je ne comprends pas c'est que ce genre de concours perdure ^^
après concernant les présentateurs je crois que c'est juste de la surenchère, je crois que Lepers/Carlier en son temps ou Dave/Fogiel, avait un peu dépassé les limites aussi, vu comme le programme est insipide,ils sont là pour tenir les spectateurs éveillés :XD:
nankurunaisa
Stick
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par Stick »

Fonck1 a écrit : les musiques sont nulles,ca on le sait,c'est pas nouveau,c'"est juste ce con d'hanouna qui se moque de tout,fait des allusions sexistes sur toutes les filles,et des commentaires nauséeux,bref,j'ai envie de dégueuler quand je vois ca sur france 3 :langue11
T'avais perdu ta zapette ? :content36

Sinon, après la finale du Top 14 (championnat de France de rugby, pour les non-initiés), on a fait une belote, avec la fin de l'Eurovision.
Honnêtement, on n'a pas écouté les commentaires, vu que c'était déjà l'annonce des résultats.
On a juste eu droit à un extrait de chaque chanson, et c'était largement suffisant.

Petite déception pour la France : 12e place, alors que franchement, une 24 ou 25e lui convenait beaucoup mieux. :divers125
« Qu'on soit de droite ou qu'on soit de gauche, on est toujours hémiplégique. »
Raymond Aron
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

Je ne sais pas comment vous faites pour regarder ça, des souvenirs que j'en ai. :shock:
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2010-2011 »