Martine Aubry compare N.Sarkozy à Bernard Madoff
- Jarod1
- Animateur
Re: Martine Aubry compare N.Sarkozy à Bernard Madoff
Je voulais simplement dire ce que tu as toi-même fait observer plus haut, un "riche" va notamment consommer des biens en quantité et donc faire travailler du monde.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
-
- Posteur TOP VIP
Mais je me demande si un pauvre n'enrichit pas autant un pays qu'un riche, enfin, une partie du pays.clint a écrit : Je voulais simplement dire ce que tu as toi-même fait observer plus haut, un "riche" va notamment consommer des biens en quantité et donc faire travailler du monde.
les sociétés de crédit, les dissounts, les fast food.
Euh, j'arrète je deviens cynique, là.
Celui qui n'a aucune folie n'est pas aussi sage qu'il le croit.
- coincetabulle
- Posteur DIVIN
hahaha toujours ce bon vieux mythe du français riche qui dépense son fric et fait tourner l'économie. il est certain que les quoi ? aller disons au pif 40 millions de foyers qui se contente de moins de 2500 euros pour vivre, eux, ne font pas tourner le pays et ne consomment pas.
d'ailleurs c'est bien connu, quand on gagne le smic, on épargne comme un porc et on retire du circuit économique des masses d'argent considérable, à l'inverse de ces quelques millionnaires qui ne gardent pas un copec en poche.
d'ailleurs c'est bien connu, quand on gagne le smic, on épargne comme un porc et on retire du circuit économique des masses d'argent considérable, à l'inverse de ces quelques millionnaires qui ne gardent pas un copec en poche.
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
- Jarod1
- Animateur
Je ne dois pas écrire en Français. Je n'ai jamais dit que les riches étaient les seuls à faire tourner l'économie, je dis juste qu'ils y participent, notamment dans certains secteurs qui sans eux n'existeraient tout bonnement pas, c'est tout. Bien entendu que les smicards dépensent tout ce qu'ils gagnent et que le gros morceau, ce sont les "classes moyennes".
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
-
- Posteur TOP VIP
Mais les "riches " récupérent l'argent perdu en le facturant aux classes moyennes et aux smicards.
Exemple à la co* : quand on fait faire des travaux indispensables dans un logement mis en location, on augmente les charges : le loyer est indéxé - et ça fait classe de se la jouer "généreux".
Pareil pour les marges arrières et celles que fait la grande distrib' : c'est la culbute qui est la rêgle, pas la charité.
Hmm, j'suis cynique aujourd'hui.
Exemple à la co* : quand on fait faire des travaux indispensables dans un logement mis en location, on augmente les charges : le loyer est indéxé - et ça fait classe de se la jouer "généreux".
Pareil pour les marges arrières et celles que fait la grande distrib' : c'est la culbute qui est la rêgle, pas la charité.

ULTIMA NECAT
- Fonck1
- Administrateur
personne ne te force a prendre un logement..."que tu juge trop cher".Alogos a écrit : Mais les "riches " récupérent l'argent perdu en le facturant aux classes moyennes et aux smicards.
bofPareil pour les marges arrières et celles que fait la grande distrib' : c'est la culbute qui est la rêgle, pas la charité.![]()

Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
- Fonck1
- Administrateur
le PS encore en train de s'illustrer par des super nouvelles mesures qui vont faire gagner la gauche 
c'est pas gagné

c'est pas gagné

Appel à participation pour le forum
-
- Posteur DIVIN
j espère que madof va portez plainte pour injure ! car il est somme toute bien plus honnête que le ***** (modéré) !
- dinosaure
- Posteur DIVIN
Le patron de Vuitton ?clint a écrit : J'ai compris que c'était dit sur le ton de la boutade, mais ça n'est pas tout à fait juste, car quand on ruine un riche, il y a des "pauvres" qui en patissent par ricochet.

"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
- dinosaure
- Posteur DIVIN
Yesssssss!!!!!

"Il est regrettable que Mme Aubry s'abaisse à injurier le président de la République en le comparant notamment à un escroc. Les Français jugeront où est la vulgarité", a affirmé M. Lefebvre dans un communiqué.

"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
- Jarod1
- Animateur
Cette déclaration risque en effet de bouleverser la vie politique française des trois prochaines décennies.dinosaure a écrit : Yesssssss!!!!!![]()
![]()
![]()
![]()

- Sergent Major
- Posteur TOP VIP
D'abord, si l'on est un peu objectif, on notera qu'Aubry n'a pas directement comparé le président et l'escroc, et quand bien même il n'y a pas de quoi s'offusquer de la sorte lorsque le même président et sa clique se permettent quelques grossièretés bien choisies !
Et ce Lefebvre, quel clown !!!
Et ce Lefebvre, quel clown !!!

- tisiphoné
- Administrateur
"personne n'a le monopole des petites phrases" dixit de Villepin
quel hypocrite, lui qui comparait Sarkozy à un petit cochon :roll:
MDR

quel hypocrite, lui qui comparait Sarkozy à un petit cochon :roll:
MDR
nankurunaisa