La marine israélienne attaque sans retenue

Répondre
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: La marine israélienne attaque sans retenue

Message par Rananen »

Fonck1 a écrit : visiblement,il y avait sur le navire principal des sympathisants pro palestiniens islamistes,proche de l'APK turque,bref,on en sait pas tout,magouilles,médias,si ca se trouvedes manipulations,tout cela etait calculé,engagé par quelqu'un qui a des interets,bref...

*****************propos H.S***************************************************************

arrête de défendre l indéfendable ! Israël est encore RESPONSABLE d un massacre sur des gens qui portez des médicaments et des matériaux de reconstruction dans une zone qu Israël a détruit en massacrant une partie de ses habitants !

voila qui va évidement renforcez le HAMAS car ca prouve les dire que HAMAS qui sont qu Israël est irrécupérable que que le salue des palestinien passe par la destruction d Israël pas tout les moyen !
d ailleurs ils ont raison , il suffit de se pencher sur l idéologies sioniste pour comprendre que ce genre de comportement est contenue dans l idéologies même sioniste !
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Rananen a écrit :
*****************propos H.S***************************************************************

arrête de défendre l indéfendable ! Israël est encore RESPONSABLE d un massacre sur des gens qui portez des médicaments et des matériaux de reconstruction dans une zone qu Israël a détruit en massacrant une partie de ses habitants !

voila qui va évidement renforcez le HAMAS car ca prouve les dire que HAMAS qui sont qu Israël est irrécupérable que que le salue des palestinien passe par la destruction d Israël pas tout les moyen !
d ailleurs ils ont raison , il suffit de se pencher sur l idéologies sioniste pour comprendre que ce genre de comportement est contenue dans l idéologies même sioniste !
Rananen a écrit : les préjugés raciste ne prouve que la bêtise de celui qui les a !
:roll:
nankurunaisa
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

les seuls raciste dans l histoires c'est les sionistes !

encore une fois je n est rien contre les juifs d ailleurs la plupart des juifs ne sont pas citoyen de l etat sioniste !

le sioniste est l idéologie jumelle du nazisme qui considère les juifs ( comme pour les nazie les ariens ) comme une race supérieur et n hésite pas a assassiner tout non juif qui ose s opposez a eux !

je pense au contraire moi que tout le monde est égaux et que les palestinien on le droit de gardez leur terre confisquez par des envahisseur venue de partout dans le monde !
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Rananen a écrit : les seuls raciste dans l histoires c'est les sionistes !

encore une fois je n est rien contre les juifs d ailleurs la plupart des juifs ne sont pas citoyen de l etat sioniste !

le sioniste est l idéologie jumelle du nazisme qui considère les juifs ( comme pour les nazie les ariens ) comme une race supérieur et n hésite pas a assassiner tout non juif qui ose s opposez a eux !

je pense au contraire moi que tout le monde est égaux et que les palestinien on le droit de gardez leur terre confisquez par des envahisseur venue de partout dans le monde !
tu veux dire que tous les juifs ne sont pas israéliens, sans doute :content79
heureusement que tu es là Rananen :content85
nankurunaisa
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

kris1002 a écrit : Je suis de passage juste pour voir les arguments de tisphoné et de Fonck :combat141 :combat141 :combat141

Vous êtes pitoyable... et dans d'autres sujets vous allez sans aucune honte, parler des droits de l'homme, du respect de l'humain et j'en passe :icon_clap: :icon_clap:
tu...sais tout? moi non.je me contente de rester septique.
je crois que tu n'as aucune connaissance de cet endroit qu'est la palestine et israel.
peut être faudrait il que tu y mettes les pieds,ca te donnerait probablement un avis différent.mais c'est compliqué a vendre ici,je le sais.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
capitaine
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par capitaine »

Israel pisse sur l'ONU, depuis qu'il possède la bombe atomique.
En 1948, l'ONU lui a pourtant rendu service. Mais autres temps, autres moeurs.
Le conseil de sécurité va se réunir, tergiverser une fois de plus, pondre une directive ou autre truc pompeux et inutile.
Et hop, on replongera dans le quotidien.
Sauf qu'un acte de piraterie aura été commis en eaux internationales...
C'est du même ressort que la Corée du Nord qui coule un bateau du Sud.
On va aussi se précipiter à renvoyer dos à dos les "bélligérants".
En 1967 je soutenais Israel par respect pour ceux qui avaient connu les affres de la guerre (malgré l'implantation forcée sur desterres d'autrui), mais aujourd'hui Israel est devenu un état VOYOU, et cet état me sort des yeux, je n'ai pas d'autre analyse pour l'instant.
Sa victimisation, en un temps légitime, a fait la place à une politique d'horreur et d'ignorance de la souffrance et de la dignité humaine, chose dont les anciens se réclamaient.
Si un état qui possède la bombe atomique ne sait pas se mettre à la portée de gens qui souffrent,
c'est que cet état a franchi des lignes définitives, avec la surenchère pour survie.
Oui on va me ressortir le Hamas et sa politique à la con...etc etc...
En Algérie, la croissance du terrorisme était liée à l'oppression .
C'est une réaction normale, hélas....qui croit en intensité avec cette même oppression .
Je me tape du sionisme, ou autre, ce que je constate c'est qu'un état "démocratique"
s'est mis au même niveau que la Corée du Nord , ou de l'Iran.

Bzzz bzzzz voilà le bruit des ambassades en ce moment....on reparlera des résultats....
Dans 2 ans, il n'y aura plus de SDF ! (Naguy de Bosca)
Dans 2 ans il n'y aura plus de Naguy de Bosca ! (gecko)
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

et que je n est aucun grief contre les les juifs mais seulement contre les sionistes de la même façon que j ai des grief contre les nazie ou les stalinien !
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Rananen a écrit :

et patapati,et patapata,et tralalali et talalala...l'éternel discours qui sert a rien reviens encore et toujours.
Bon,ca a avancé a quelque chose tes arguments?
NON.

le hamas restera un groupe terroriste aux yeux du monde,et ca changera pas.je ne pactise pas avec le terrorisme,et je n'y pactiserais jamais.
d'ailleurs,le hamas a tout fait pour annexer ce qu'ils pouvait des palestiniens et du fatah,qu'il a complètement anéantis.
il y a une guerre intra muros a gaza,il faut le savoir.
les palestiniens sont aujourd'hui pris entre deux feux,les islamistes,et le gouvernement juif.faut dire que personne risque de s'allier ni pactiser avec des fous de dieu,ya peu de chances....

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Rananen a écrit : les seuls raciste dans l histoires c'est les sionistes !

ca deviens d'un ridicule.

tu devrais réviser ton histoire sur ce qu'est le nazisme,son idéologie,l'extermination et la manière dont il a mis en oeuvre la solution finale pour exterminer les juifs.parce que je crois que tu te trompes d'époque.

Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

le HAMAS est une création d Israël . jamais il n aurait pris cette ampleur si Israël n avait cessez depuis ca création a massacrez les palestinien
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Rananen a écrit : le HAMAS est une création d Israël . jamais il n aurait pris cette ampleur si Israël n avait cessez depuis ca création a massacrez les palestinien
n'importe quoi, toi en revanche tu as leur idéologie.
nankurunaisa
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Pour en revenir au sujet (ce qui est difficile pour certains...)

j'aimerais que l'on me dise comment cela ce fait que sur ce bateau (humanitaire :shock: ) il y avait:

des activistes islamique,
une organisation médiatique prête a prendre des sacs de billes,des frondes (MDR bien filmées... :XD: ) sur un bateau.
une information comme quoi il y aurait a bord des contenant provenant d'une milice islamique,d'un contenu indéterminé

et surtout:

Quel intérêt Israël aurait eu a attaquer ce bateau,surtout s'il n'y avait rien dessus?

pour moi,ca pue la manipulation.....et c'est pas rien de le dire,si vous croyez que le hamas (qui est un groupe armé islamiste prêt a génocider comme il l'a fait par le passé) ne se sert pas lui aussi de la manipulation médiatique,vous vous fourrez un doigt dans l'œil.

Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

tisiphoné a écrit : n'importe quoi, toi en revanche tu as leur idéologie.

avant le Hamas Israël ne voulez pas de paix non plus ! il n en voulez pas avec le fatah , il n en voulais pas non plus avec l olp .
je ne pas avoir l idéologie du Hamas puisque je suis athé et que c'est un mouvement de résistance religieuse .
par contre le fait qu Israël est une état bourreau est un fait , il la prouvez en Palestine , ils la prouvez au Liban et il la prouvez dans tout les pays ou il a perpétuer des assassinats !
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Rananen a écrit : le HAMAS est une création d Israël . jamais il n aurait pris cette ampleur si Israël n avait cessez depuis ca création a massacrez les palestinien
http://fr.wikipedia.org/wiki/Hamas

t'as toute la teneur.

Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

les morts sont des invention médiatique du hamas ....

Israël se croit tout puissant il n a aucun respect de la vie humaine !
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2010-2011 »